Pi3rr0t Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Yop, Autre question qui m'est venue à l'esprit. Il est stipulé dans les règles des Nazgûl, qu'il leur est obligatoire de dépenser un point de volonté après chaque combat (hormis cas exceptionnels). La règle du Dwimmerlaik nous dit que sur un 4+, le héros doit dépenser un nouveau point de puissance/volonté/destin pour rendre son action possible. La question est donc: si un nazgûl ennemi est en corps à corps dans l'aura de mon Dwimmerlaik, est-ce qu'il doit dépenser un 2ème point de volonté si je réussis mon jet de dé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Si on se fie à la règle de manière purement littérale ... oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui !! Et la je vois même pas comment pouvoir l'envisager autrement puisque la règle est on ne peut plus clair. Le dwimmerlaik est juste énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés