Tyran82 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour! J'étudie une liste de SMC du chaos, et je m'interroge sur la possibilité pour un seigneur du chaos de prendre à la fois une armure terminator, et à la fois une monture démoniaque comme un Juggernaut ou un palanquin de Nurgle. Je ne vois rien, à priori, dans les règles qui l'interdire, mais les sites de création de listes en ligne que j'utilise couramment ne l'autorise pas. Du coup, je me demande si j'ai raté quelque chose. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je ne sais plus quelle regle lié à l'armure termi l'interditAh non étoile sur les montures démoniaques dans Arsenal. Mais tu peux le faire avec le dex Crimson slaugther avec un artefact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Vicieux petit "2" je ne l'avais pas vu. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 C'est juste écrit dans le codex. Dans la liste des équipements, p.91. Il y a des astérisques devant les options. Il faut lire le texte qui s'y rapporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 si tu veux un seigneur avec une 2+ et monture/moto tu prend le daemon heart du codex crimson slaughter qui te file 2+ d'armure, avec un sceau de corruption... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés