Invité hus'k 'varna Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon juste pour prendre la température de ce long projet Les jambes (la base fait 30 sur 30) Voila la tête en progrès bientôt de la LED :wink2: la coque et le chainfist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tout juste énorme, je ne peux qu'être admiratif devant un projet aussi grandiose!! Bravo, continues bien, je vais suivre ça de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Aoutch! ça c'est du boulot tiens! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hus'k 'varna Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Allez sa avance un peu Rassurez vous après je gonfle les orteils et camoufle les jonctions . Comme vous devez vous en doutez l'équilibrage du bousin (vu l'empattement) est ardu ; mais la coque (à vide) tient c'est prometteur <_< . Petit oubli détail du symbole de légion et dessous de la coque Bon reviendrait avec un peu plus de matières (pas trop motiv en ce moment :mellow: ) Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut à toi grand malade ! Projet titanesque que voilà (merci les jeux de mots). Le début est sacrément prometteur et c'est avec impatience que j'attends de le voir fini et... peint ! Alors on se motive hop hop hop ! Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés