Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldars] [Harlequins] 1850pts

Crowy

Messages recommandés

Salut

Voici une petite liste que je devrais tester ce weeck end.

Je ne sais pas trop à quoi m attendre des harlis. Je vous soumet donc la liste pour avoir vos avis et ameliorations a y apporter.

ELDAR

QG

GP 155

Moto

Echarde

GP 135

Moto

Pierre esprit d anat lan

TROUPES

5 Vengeurs 65

Serpents 135

rayo

holo

5 Vengeurs 65

Serpents 135

rayo

holo

SOUTIENT

WK 240

Spinner 115

HARLI FAOLCHU S BLADE

5 Skyweavers 300

5 Vouges

4 Skyweavers 220

4 Canons disrupteur

Voidweaver 75

TOTAL 1850pts

Pour la strategie un GP tire en thelepatie pour avoir soit chance soit dissimulation. Le deuxieme tire en divination car tout est utile et ils rejoignent le groupes de 5 sky avec vouge.

Les serpents sont la pour gerer les menaces de tout types.

Les sky avec canon disrup et le WK sont mon anti char lourd et resteront le plus possible à la limite de leurs armes pour pas trop subir.

Le spinner toujours utile car trés mobile et capable de gerer à peut pres tout.

Pour le void c est une taxe pour pouvoir jouer la formation. Je me dit qu il peut tenir un objo et finir le vehicules avec un PC sur un malentendu.

Voila à vos cailloux je suis pret. :wink2:

Modifié par Crowy

petit point règle du forum: ne pas mettre les prix de chaque option mais le prix global

Concernant la liste, franchement je la trouve génial, j'ai fait à peu prés la même.

L'équilibre est là, mais je ne sais pas si elle va perfer, je te le souhaite !

Le seul point, ou tu pourrais faire des économies pour ajouter des options ou autre est l'écharde de mon point de vue. Si les vouges sont englués l'unité est morte donc l'écharde c'est pas génial. Si tu peux nous faire un retour ça serait top !

Les harlies, les ayant joué, on peut résumer en alpha strike. Tu dois arriver, tout casser, et laisser que des miettes sinon tu es mort.

Salut

En ce qui concerne l echarde je ne suis pas vraiment persuadé qu elle soit util. Car les pouvoirs devraient en theorie me proteger un peu. De plus la regle repulseur me servira pour me mettre soit à couvert soit hors de portée.

Je pense comme toi qu il ne faut jamais s eterniser au cac. Mais cela est pas un probleme avec le desengagement de serie. De plus j ai pris 5 sky pour avoir une vrais force de frappe et faire le plus de degats avant la replique advers.

Par contre je ne sais pas vraiment si le deuxieme escadron merite les canons dsrup? Car il m oblige a en jouer un certain pour dire d etre un temps soit peu efficasse et le moindre jink m empeche de tirer. Donc à voir. Je vais tester.

Je vous ferai un retour de la partie pour voir ce qui à marché et ou j ai fait des erreurs.

Règle n°1 du zoneille : Dans une escouade de type Deathstar, le Sans peur tu auras. Là, tu l'as pas de base, donc go Anaris. C'est indiscutable.

Règle n°2 : Si d'un pouvoir tu as besoin, tout tu feras jusqu'à l'avoir. Donc jusque'à cinq pouvoirs des GP en télépathie pour l'invi, le sixième pour la prescience qui fait du bien.

Sinon : je suis pas spécialement fan des Skyweavers dans une optique deathstar. J'y ai pas mal pensé quand on a eu les figs, puis j'ai vu la sauvegarde à 4+. En fait, juste l'absence d'une 3+ est ce qui empêche de faire une vraie deathstar avec cette unité à mon avis. Ce qui est fort triste, car elle avait un joli potentiel.