Bulo2br Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je précise que j'ai chercher sur le net, lu le livre de règles et LA... J'ai trouver un topic posant la même question, il etait fermé par un modo disant que le sujet avait etait traité (sans mettre le lien du précédent sujet) :( Mais je n'arrive toujours pas à interpréter cette contradiction ? Un maître des Épées par exemple frappera en 1er malgres son arme lourde portant la régle frappe toujours en dernier ? Bref j'ai besoin d'un petit éclaircissement ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Page 66 du livre de règle chapitre frappe toujours en dernier, 2e paragraphe: résumé: frappe en dernier + frappe en premier = frappe selon sa valeur d'initiative Tu as lu le livre de règle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulo2br Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ho le gros boulet !!!! (J'ai lu 3 fois cette partie) Une heure a chercher partout pour rien, Warhammer n'a pas fini de me faire cherche "la regle manquante" Mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachnar Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je profite de ce sujet pour poser une question probablement débile, est-ce qu'un maître des épées peut relancer ses jets pour toucher rater selon la règle de frappe toujours en premier vu qu'il a une arme lourde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulo2br Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Perso je dirais non, vu qu'il frappe avec sa valeur d'initiative... Mais bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Non puisque la règle frappe toujours en premier de l'elfe est annulée par la règle frappe toujours en dernier de l'arme (et vice-versa), or la relance est accordée par la règle FTP Modifié le 10 avril 2015 par Hemonthotep III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachnar Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ok merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Et je rajouterai aussi avant que quelqu'un ne se pose la question que ASF+AL= frappe à l'initiative et que même un sort qui donne ASF sur cette unité, donnera toujours une frappe à l'initiative et pas ASF et relance pour toucher (si l'initiative est supérieur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulo2br Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Encore merci mais qu'est ce que ca veut dire ASF+AL ?? Désolé si la question peut paraître conne à certains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Du tout, surtout qu'en plus c'est très con car FR et EN mélangé... Mais c'est le langage. ASF (Always Strike First) veut dire Attaque toujours en premier. AL (Arme lourde) se suffit à lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulo2br Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés