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[Khorne Daemonkind] 1850


Gothmogh

Messages recommandés

 Khorne Daemonkin : Khoooorne

QG

[Seigneur de Guerre]
Chaos Lord  : 175 pts
 - Sceau de corruption, Goredrinker, Juggernauth de Khorne
Bloodthirster of Insensate Rage  : 275 pts

TROUPES
Bloodletters (8) : 85 pts
   - Bloodreaper
Bloodletters (8) : 85 pts
   - Bloodreaper

ELITE

Possessed (5) : 185 pts
   - Possessed Champion
   - Chaos Rhino

ATTAQUE RAPIDE

Chaos Bikers  (3) : 106 pts
    - 2 Fusil à plasma
    - Chaos Biker Champion

Chaos Bikers  (3) : 106 pts
     - 2 Fusil à plasma
     - Chaos Biker Champion

Chaos Bikers  (3) : 106 pts
     - 2 Fusil à plasma
     - Chaos Biker Champion
Flesh Hounds (5) : 80 pts
Flesh Hounds (5) : 80 pts

Flesh Hounds (5) : 80 pts

Flesh Hounds (5) : 80 pts

SOUTIEN

Maulerfiend   : 140 pts

     - Mécaflagellum

Maulerfiend   : 130 pts

Soul Grinder  : 135 pts

 

Total : 1848 points - 56 figurines - 15 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-28718-khoooorne.html

Naturellement, je joue les formations Slaughtercult et Gorepack. J'essaye de faire le plus de MSU avec personnages pour la dîme de sang.

Vous en pensez quoi ?

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Moi je ne jouerais pas le buveur de sang mais je garderais la figurine pour invoquer.

 

Plutôt que de jouer les motards par 3 j'en mettrais deux grosses unités pour en faire de vraies menaces.

 

Goredrinker bof je trouve, tu peux rater tes attaques et si tu ne tue pas rapidement du monde ça reste assez naze. 

Plutôt préférer la hache de ruine pour poper un bubu. Il te faudrait un gros pack pour caser le lord aussi.

Pas de torrent ou de galette sur le broyeur? c'est son principal intérêt dans une liste qui a peu de tirs.

Pourquoi ne pas en jouer 2 voire 3? 

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C'est vrai que j'hésite avec un SG et MF de plus à la place du Buveur. Mais je pense que le Buveur me rend plus de services dans l'armée. Le SG est juste là pour avoir de l'antiaérien.

Goredrinker, je peux le remplacer par un Powerfist, c'est aussi bien.

Pour les MSU, je ne veux pas changer. Une grosse unité n'a aucun intérêt dans cette liste.

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Salut,

 

c'est dommage de ne pas donner d'arme au Broyeur, le Vomi ou le Phlegme sont cools. Pour les petites unités de Bikers, le risque puisqu'ils ne sont pas Sans Peur c'est qu'au premier mort ils partent en fuite, surtout à Cd8 sans le chef si tu veux garder les Plasma : en gardant le chef tu gardes le Cd9 mais tu perds une arme, du coup un combi plasma permet "d'assurer" 2 tirs de plasma en plus ...

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Salut,

 

Les 4x5 chiens risque de n'avoir aucun impact avant de mourir. Tu t'en sert comment ?

Perso je préfère des grosses unité ou pas du tout. Idem pour les motos.

 

Et d'accord avec les remarques du dessus pour le broyeur, il est mou donc si il ne tire pas avec une arme sympa il vas promener un moment avant de pouvoir être utile.

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Pourquoi aucun impact ? Je peux charger une unité avec 2 unités de chien si je le souhaite. Le MSU permet justement de soit diviser mon impact sur 2 unités différentes, soit concentrer sur une seule. En plus, ils sont sans peur, donc je risque pas d'avoir le risque de voir l'unité fuir après quelques pertes. Et, enfin, grâce au MSU, j'optimise les points de dîme pour les unités détruites. Le seul risque, c'est le KP.

 

Pour le Broyeur, je ne sais vraiment pas. Je me dis que c'est le seul antiaérien du Codex. Si mon adversaire n'en a pas, je le joue en FEP comme un Dread "normal" (enfin, bcp plus résistant). Mais j'ai encore des doutes sur la stratégie. Il faut que je le test pour me faire une opinion. Comme le Buveur D d'ailleurs.

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Je me dis que c'est le seul antiaérien du Codex. 

Ouais, enfin 3 tirs F7 PA4 à CT3 ce n'est pas exceptionnel non plus. Le Wrath of Khorne avec son fouet 1d3 F7 PA2 et sa frappe vectorielle est plus intéressant à la limite (et il peut potentiellement se placer derrière l'aéronef). 

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