Amrha Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, J'aurai une question à vous poser sur les fortifications et leurs remparts. Une fortification est revendiquée automatiquement en début de partie par le joueur les contrôlant. Est-ce qu'une unité peut frapper en profondeur (voir se déplacer) sur les remparts d'un bastion revendiqué ? La réponse est-elle différente si le bastion est à ce moment inoccupé ? Merci à vous et bon week-end. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgoth813 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) A ma connaissance, rien ne s'y oppose. La revendication marche plutôt dans l'autre sens: 1. J'utilise mes NightSpinners en mode Torrent pour vider le Bastion 2. Je frappe avec mes Hawks ou je turboboost ou je mets les gaz pour finir sur les remparts. 3. Le bâtiment m'appartient, je cours mettre mes Gardiens dedans. Ça marche avec toutes les fortifications, tu peux mettre tes unités sur le Skyshield de ton adversaire, contrôler ses générateurs de champ void, tirer avec son macro canon, te mettre contre sa ligne Aegis, etc. Il suffit de prendre possession des lieux et ça requiert simplement qu'ils ne soient pas habités. On peut également charger sur les remparts, il n'y a donc pas d'obstacle à ce qu'on se déplace dessus d'un point de vue logique. Modifié le 10 avril 2015 par morgoth813 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés