TORVAL Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Avec le nouveau codex entre les mains je me pause certaines questions : (je suis plus que débutant à 40k, je tiens à le préciser). 1) Les doctrines améliorent ou baisse la CT et/ou CC. Comment cela est-il joué avec le tir au jugé ? J'améliore d'abord ma CT avec le bonus et je redescend à 1 ou je descend à 1 et j'améliore ma CT avec le bonus. Modifié le 12 avril 2015 par TheBoss™ Mise à jour du (nouveau) Tag et titre plus explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Il n'est pas possible d'améliorer la Ct d'un tir au jugé, sauf si la règle précise que c'est possible (c'est le cas du désignateur laser tau par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Il est vrais que les doctrine ne peuvent le faire mais tu as un traits de seigneur de guerre qui lui te le permet , le N°6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) D'ailleurs, le trait du Seigneur de guerre, c'est cumulable avec la règle armes Cognis ? Edit : Bah non, je me suis relu :P Modifié le 11 avril 2015 par Pazuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés