sorael Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (comme je savai pas ou me présenter je l ai fait ici ) donc voila, je m'appelle Siril j'ai 15ans et ma forteresse est situé sur les secteur de fontainebleau dans le 77. j'ai contracté le virus de Warhammer 40k :nuke: il y a trois ans a cause d une boite nommé space crusade je me suis donc pencher sur ce petit logo "Gamesworkshop". Bref je me suis lancé dans la noble armée des blood angel puis j'ai rejoint le camp du bien suprême, puis je me suis je me suis lancé dans la conception d'un chapitre descendant des fils de Sanguinus les blood lord dont j’écrirais l’épopée et les origine de ce chapitre et je les illustrerais plus tard. ps:comment fait on pour inseré une image??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Salut,Un groupe Facebook qui va bien pour toi : Bunker & Dragons : groupe des joueurs de la région de Fontainebleau :wink2:Space crusade ... Voilà qui ne me rajeunit pas. J'ai mis un pieds chez GW avec son équivalent Fantasy : Heroquest. (A une époque où les jeux étaient présent dans le rayon jouet du supermarché, pas dans la boutique d'occaz ou la cave de ton père ;) ) Modifié le 12 avril 2015 par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés