Falanirm Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bon, le temps passe et il faut avancer. La liste des équipes inscrites est à jour : Ile de France 1 : paiement / Ile de France 2 : paiement / Rhône-Alpes 1 : paiement / Rhône-Alpes 2 : paiement / Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 : paiement / Provence-Alpes-Côte d'Azur 2 : paiement / Nord-Pas de Calais 1 : paiement / Nord-Pas de Calais 2 : paiement / Pays de la Loire 1 : paiement / Pays de la Loire 2 : paiement / Aquitaine : paiement / Bretagne 1 : paiement / Bretagne 2 : paiement / Midi-Pyrénées 1 : paiement / Midi-Pyrénées 2 : paiement / Centre 1 : paiement / Centre 2 : paiement / Languedoc-Roussillon : paiement / Lorraine 1 : paiement / Lorraine 2 : paiement / Picardie 1 : paiement / Picardie 2 : paiement / Alsace 1 : paiement / Alsace 2 : paiement / Haute Normandie 1 : paiement / Haute Normandie 2 : Poitou-Charentes : paiement / Bourgogne : paiement / Basse Normandie : paiement / Auvergne : paiement / Champagne-Ardenne : paiement / Franche-Comté : paiement / Limousin : paiement / Belgique : paiement / Pour les équipes/régions qui ont sollicité des places de parking, ne pas tarder à envoyer le chèque pour réserver ces places sous peine de devoir régler le tarif normal. Pour ça, l'ordre du chèque et l'adresse sont les mêmes que pour l'inscription. Je rappelle que l'IR 2015 utilise T3, il est demandé aux joueurs de s'y inscrire : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=13001 (mettez ce que vous voulez en armée jouée, ça sera corrigé à la publication du WYSIWYG). Nous attendons les fiches WYSI et complètes entre le 1 et le 16 mai, pareil, cachet de la poste faisant foi, des pénalités seront faites aux équipes en retard. Pour rappel, la Basse Normandie a 1PB de pénalité et PACA 2 a 3 PB de pénalité. Il y aura également des pénalités pour les erreurs sur les listes, et les PB peuvent être négatifs (ne tentez pas le 0PB pour éviter les sanctions !) donc soyez très vigilants, de même sur la forme des fiches demandée. Les listes peuvent être données par courrier (même adresse que pour les chèques) ou par mél à : lugbolbec@gmail.com. Dans le cas où une équipe se trouverait dans l'obligation de se désister, merci de prévenir dès que possible, il y a encore des équipes sur liste d'attente mais il y a un temps de préparation nécessaire donc autant faciliter les choses. A pluche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.