--Vorti-- Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) OK! merci pour ces infos! PS: 5ieme page! Modifié le 18 octobre 2015 par --Vorti-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Salut, Je découvre ton sujet tout juste aujourd'hui, et autant te dire que je reste scotché bien sur. Travail de qualité et beaucoup de savoir faire et de patience d'ailleurs... A propos de patience en terme de temps ça représente quoi pour la partie gravure ? Genre pour un truc "simple" comme : Bon j'imagine qu'avec l'expérience et le volume de ce que tu as gravé en tout, ça doit aller plus vite sur la fin (au delà du mal aux doigts ;) ), mais c'est plus pour avoir une idée de ce que ça représente. J'hésite pour ma part en full Hirts Arts (ayant moults moules en ma possession...), ou en mix (sol et "volume/quais/muret" en HA et le reste en carte plastique). J'aime la finesse de ce qu'il est possible de réaliser (5mm d'épaisseur). En tout cas encore une fois chapeau bien bas, et hâte de voir la suite parce que ça en jette ! Sur ce... Modifié le 26 octobre 2015 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Yep. Merci à vous. A propos de patience en terme de temps ça représente quoi pour la partie gravure ? Genre pour un truc "simple" comme : Avec l'habitude la photo que tu as mise et réalisable en 1 après midi, de la découpe au crépis compris. C'est plus rapide que de mouler et coller du hirst Arts, et la colle PVC c'est définitif en 1/4 d'heure. Pour la suite, bientôt d'autre photos, la je peins du mobilier à la chaîne pour enjoliver tout ça + barricade + débris a mettre contre les bâtiments amovibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) As-tu fait des plans des bâtiments ou alors tu les découpes au pif ? (en étant intéressé pour les plans...) Modifié le 27 octobre 2015 par treize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Yep. Pas de plan. J'ai juste un "gabarit" pour la hauteur des murs sous plafond. Et il est percé d'un emplacement de porte et de fenêtre, c'est tout. Comme ça les portes on toutes la même taille et les fenêtres toutes la même hauteur (je varie juste la longueur selon l'envie du moment) et la même taille sous plafond partout. Sinon je fais souvent les 4 murs complet, et après je les casses/découpes de façon aléatoire. Modifié le 27 octobre 2015 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut zedo , me tardes de voir ca les barricades et le mobilier c est justement ce qu il me manque du mobilier en tout cas toujours aussi fan de ta table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Yep. Petit déterrage du sujet, ça avance tranquillement, le proprio traverse la france dans 2 semaines pour récupérer son bien + deux bandes (elfes visibles sur mon sujet en armées multiples et des nains en cours). La table en est au dernières finitions/retouches. Je vous passent quelques photos en attendant que le soleil me permet de faire mieux. Le coeur du cimetière, avec les tombes amovibles pour pouvoir être misent ailleurs si besoin de plus de couvert dans le cimetière principal. [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4221][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4222][/url] Quelques Bâtiments pour les scénarios avec un des nain en WIP. Il manque les meubles sur les photos. Faut imaginer la tour du sorcier avec bibliothèque et autres joyeusetés. [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4223][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4224][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4225][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'aime beaucoup ton nain en Wip ! La combinaison métal/vert est superbe.Coté décors isl sont beaux, mais un peu vides effectivement. Avec des étagères, ça ira tout de suite mieux. J'aime bien les teintes chaudes que tu as mis à l'intérieur des murs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'aime beaucoup la luminosité de tes couleures, tu gère vraiment bien ton aero. Je regrette de ne pas voir de poutrelle apparente sous tes toitures, je les trouves trop lisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Yep. La table et finie. [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4239][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4240][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4241][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4242][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4243][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15502483/4244][/url] + de photos ici. https://www.facebook.com/zedo.miniatures/?pnref=story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karifoo Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Félicitation un beau projet mené de mains de maître ! le résultat est excellent. Les bordures noires sur les côtés, c'est du plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Magnifique :wub3: Je verrais bien quelques flaques d'eau croupie ici et là pour casser l'effet du sol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Superbe table. Rajoute un peu de végétation (lichen, herbe statique) un peu d'eau pour faire encore plus glauque. Vraiment Mordheim, cela inspire pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est magnifique en effet. J'aimerai pouvoir jouer quelques petites parties sur un telle boooooté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Superbe. Les couleurs pâles vont bien, ça change des trucs très foncés. Toutes les bonnes impressions sont confirmées écoute. Un petit moins quand même : le cours d'eau est à sec ? Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Yep. Merci pour vos retour. Pour l'eau/l'herbe/végétation, c'est un gros niet. Le proprio est un puriste donc respect du fluff de Mordheim à 100% (enfin 99% j'ai réussi a faire accepter l'eau croupie du bassin). Et à Mordheim, pas d'eau et rien ne vie, même pas un roncier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ah oui pardon, c'est vrai. OK j'ai rien dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Rhaaa, lovely. Bravo c'est avec des décors pareils que les néophytes comme moi ont envie de se mettre a Mordheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Modulable et jouable, cette table est une réussite totale. Je retiens l'utilisation des décors Le Hobbit - l'évasion de Gobelinville pour la fabrication des planchers et passerelles, vraiment une excellente idée, surtout avec tous les petits détails sur les planches. Combien de kits ont été nécessaires pour cette table ? Deux ? Dans tes pots tu indiques que cette table aura des éléments de mobiliers, des barricades etc etc. C'est toi qui t'y colles ou tu vas acheter des éléments scéniques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci pour vos com's. Combien de kits ont été nécessaires pour cette table ? Deux ? Oui, si mes souvenirs sont bons il y à deux kits. Dans tes pots tu indiques que cette table aura des éléments de mobiliers, des barricades etc etc. C'est toi qui t'y colles ou tu vas acheter des éléments scéniques ? Suis le lien FB sous les photos du messages 110. Tu verras une cinquantaine de photos dont certaines en gros plan avec le mobilier. -Une partie fais maison comme les étagères avec les livres et parchemin. -une partie issue de moules hirstart avec tirage en résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je n ai qu un mot à dire , du grand art!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Suis le lien FB sous les photos du messages 110. Tu verras une cinquantaine de photos dont certaines en gros plan avec le mobilier. -Une partie fais maison comme les étagères avec les livres et parchemin. -une partie issue de moules hirstart avec tirage en résine. Ceux qui ne sont pas sur FB n'ont pas le droit de les voir ? :shaun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Superbe. Chapeau pour le travail abattu.Ca donne envie. Et le système de "sous-sol" est bien pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Magnifique! Je suis très fan de ton travail en général, mais là c'est le pompom! Très bonne atmosphère sur l'ensemble de la table, une grande maitrise des textures. La peinture à l'aéro est superbe, faudra un jour que je sorte le mien (les phases de nettoyage m'emmerde au plus haut point lol). Deux remarques: -dommage que les toits n'aient pas de poutres qui dépassent des charpentes -beaucoup de toits écroulés mais pas de tuiles qui jonchent sol De petits détails qui ne gâchent en rien la qualité du bouleau ;) . Petite question: pour le pvc expansé mieux vaut de la colle pvc ou de la colle à bois? J'ai testé la colle à bois ça fonctionnent bien entre pvc et poly. Modifié le 10 janvier 2016 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Yep. Merci pour vos messages, désolé pour ceux qui n'ont pas FB mais avec ma conection c'est +/- 10 minutes pour mettre une photo en ligne sur les forums, et il y a plus de 50 photos... Pour coller mon PVC je pré d de la colle PVC. Le gros tube pas cher pour coller les canalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés