Aller au contenu
Warhammer Forum

Table 120 X120 pour Mordheim.


zedo

Messages recommandés

Bonjour 

 

Woaw je suis vachement impressionné, ça met plus que l'eau à la bouche, tu vois je connais pas mordheim mais j'ai bien enviede m'y mettre en créant une table de jeux dans le méme style et en plus si c'est compatible avec des figs Gw de battle c'est encore mieux.

La carte plastique m'intéresse de plusen plus

J'attends avec impatience la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment superbe !! La réalisation est vraiment top !

Ca doit être un sacré pied de joué dans de tels décors.

 

Je me permet tout de même une petite remarque sur les tuiles. Les décors auraient eu encore plus de cachet si les tuiles avaient été moins régulières et plus abîmées pour aller avec les états de délabrement des bâtiments. Je les trouve un peu trop propre et un peu trop lisse comme si elles venaient d'être posé.

J'avais utilisé un peu d'encre verte et bleu pour faire du vert de gris pour donné un côté vieilli aux tuiles d'un de mes décors. Le rendu était pas mal.

 

Dans tout les cas c'est vraiment chouette !

Merci de partager tes oeuvre !

 

Arvi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Pour ceux n'ayant pas Face Book est qui veulent plus de photos, envoyer moi vos mail par MP je regarde pour vous envoyer un fichier photos.

 

Bon que ceux qui ont pas FB hein  :wink2: , ca sera les mêmes photos.

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1129947527030475.1073741830.1076579585700603&type=1&l=ab234bc583

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet tout de même une petite remarque sur les tuiles. Les décors auraient eu encore plus de cachet si les tuiles avaient été moins régulières et plus abîmées pour aller avec les états de délabrement des bâtiments. Je les trouve un peu trop propre et un peu trop lisse comme si elles venaient d'être posé.

 

Ca reste une transaction commerciale. Je suppose que le cahier des charges incluait un budget à ne pas dépasser. Si tu dois faire chaque tuile indépendamment ...

D'ailleurs c'est possible de connaitre le budget pour une telle table?

 

Félicitations encore!:) Admiratif devant ce travail abouti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.