VanHelsingDLMR Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour Woaw je suis vachement impressionné, ça met plus que l'eau à la bouche, tu vois je connais pas mordheim mais j'ai bien enviede m'y mettre en créant une table de jeux dans le méme style et en plus si c'est compatible avec des figs Gw de battle c'est encore mieux. La carte plastique m'intéresse de plusen plus J'attends avec impatience la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Le rendu est vraiment superbe !! La réalisation est vraiment top ! Ca doit être un sacré pied de joué dans de tels décors. Je me permet tout de même une petite remarque sur les tuiles. Les décors auraient eu encore plus de cachet si les tuiles avaient été moins régulières et plus abîmées pour aller avec les états de délabrement des bâtiments. Je les trouve un peu trop propre et un peu trop lisse comme si elles venaient d'être posé. J'avais utilisé un peu d'encre verte et bleu pour faire du vert de gris pour donné un côté vieilli aux tuiles d'un de mes décors. Le rendu était pas mal. Dans tout les cas c'est vraiment chouette ! Merci de partager tes oeuvre ! Arvi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Merci à vous. Pour ceux n'ayant pas Face Book est qui veulent plus de photos, envoyer moi vos mail par MP je regarde pour vous envoyer un fichier photos. Bon que ceux qui ont pas FB hein :wink2: , ca sera les mêmes photos. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1129947527030475.1073741830.1076579585700603&type=1&l=ab234bc583 Modifié le 14 janvier 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je me permet tout de même une petite remarque sur les tuiles. Les décors auraient eu encore plus de cachet si les tuiles avaient été moins régulières et plus abîmées pour aller avec les états de délabrement des bâtiments. Je les trouve un peu trop propre et un peu trop lisse comme si elles venaient d'être posé. Ca reste une transaction commerciale. Je suppose que le cahier des charges incluait un budget à ne pas dépasser. Si tu dois faire chaque tuile indépendamment ... D'ailleurs c'est possible de connaitre le budget pour une telle table? Félicitations encore!:) Admiratif devant ce travail abouti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydon de bastogne Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Avec une tel table on espère avoir quelque rapport de bataille! En tout cas travail remarquable. Nombreux détails, qualité, mais ce qui me surprend le plus dans celle ci c'est ça peinture qui est génial. L'ambiance est glauque. Merci pour nous avoir fait partager un tel projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés