Aller au contenu

[ObjMag] Baton Interdit et phase de magie


Ezraen

Messages recommandés

Hello

 

 

Encore moi et oui

 

 

J'avais encore une autre question sur le séquençage de l'objet et la phase de magie

 

 

L'objet permet "d'ajouter 1D6 à la réserve au début de sa phase de magie (...) "

 

A ton déjà déterminer les vents de magie?

 

Je dirais que NON (ce qui rend l'utilisation de baton et son impact encore plus incertain car on ne peut dépasser 12 dès...) mais j'aimerai avoir la validation de mes pairs.

 

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il s'agit de ton tour de magie, tu décides de l'ordre des actions qui se déroulent en même temps.

 

C'est le cas pour la génération de vents de magie (puis canalisation) et le bâton interdit, qui se font tous les deux au début de la phase de magie. p30 du PBR "Au début de la phase de magie, le joueur dont c'est le tour détermine la puissance des vents de magie en jetant 2d6."

 

Donc tu peux utiliser le baton avant (ce qui est idiot, en terme de stratégie) ou après avoir déterminé les vents de magie, au choix du joueur dont c'est la phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.