Aller au contenu
Warhammer Forum

vos proxys/astuces pour conduites de Promethium


Poulpator

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Avec la sortie des conduites de Promethium, je me suis dit que ca serait sympa d'en integrer dans mes decors type manufactorum. Mais bon il me faudrait bien 6 boites pour mon projet !

 

Avez vous quelques bonnes idees pour du proxy de même diamètre environ ou des liens vers des boutiques qui proposent des pipeline équivalentes?

 

J'ai loupé le kick de deadzone infestation ( à moins qu'il soit possible de s'ajouter encore au pledge manager?) qui propose des decors de ce type, mais je me dis qu'il y a moyen de trouver autre chose, non?

 

Merci par avance de partager vos bons conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tubes de PVC, facilement trouvables dans n'importe quel magasin de bricolage, et pas chers, feront largement l'affaire. Ou alors du cuivre, mais c'est plus cher.

Tu en as de tous les diamètres, ainsi que des coudes, pratiques pour terminer une section ou la faire tourner dans un sens.

 

Ça manque de détails cependant, comparé aux tubes de GW. Mais tu peux faire des sortes de "cerclage" avec du carton, rajouter des détails via ta boite à rabiots et/ou de la carte plastique, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai juste commandé une boîte pour voir un peu les tailles et récupérer les empreintes (en moulage) des connecteurs et des détails que je trouve cool. Après différentes sections de gaines rigides IRL en 16-20-25-32mm; des raccords en coude ou en T en vrac pas cher au brico truc du coin. Et avec beaucoup d'huile de coude, un peu de bitz et de carte plastique, je peux faire 4 mètres linéaires de tuyauterie pour 20 euros :P

 

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/gaine-et-cable-electrique/tube-irl-et-raccord-l1308218990

Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les gars de Miniature Scenery ont une entrée de tuyaux industriels vraiment sympa si tu n'as pas peur de commander de loin. Les tuyaux eux-mêmes ne sont pas inclus, mais n'importe que brico-machin en aura! Et le reste de leurs décors font vraiment envie je trouve.

Belle journée,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
tu as aussi ça http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Children-s-Plastic-Tunnel-Blocks-Toys-Educational-Building-Blocks-Kits-Sets-for-Children-s/1975179642.html

Les dimensions des tyaux (diamètre) est exactement le même que la sortie de la bouche d'aération du bouclier void (dont on voit sur une photo en section rumeur les pipelines GW en sortir).

J'ai est acheté un petit paquet via ce site et j'ai vérifié le diamètre.

En espérant t'avoir aidé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Grat'patte est bonne. Avec un peu de tuyaux pvc ou de rouleau carton de PQ (cf le lien que tu as donné), ça donne un bon rendu a prix compétitif.
J'ai juste pas vu en quoi était leur décors (mdf découpé au laser à assembler?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.