Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40k] Les Fabuleuses Aventures du Capitaine Harlock


salgin

Messages recommandés

< Pouic-pouic ... >
 
Je me permets d'ouvrir ce sujet histoire de partager quelques clichés d'une partie bon enfant entre potes le Week-End dernier : 
 
 
Au menu, une alliance entre les Pirates d'Harlock et l'Alpha-Légion de Raziel contre les Chevaliers Impériaux alliés aux Black Templars du Sieur Khain de la Confrérie.
 
4500pts de chaque côté pour pousser de la gurine dans la bonne humeur et tranquillou, loin des truculentes aventures ETC dont je vous abreuve régulièrement. 
Avec plus de 90% des figurines peintes (et plutôt bien peintes) sur une belle tablée, de hauts faits d'arme, un suspens insoutenable dans le déroulement des conditions de victoire avant que le dernier tour n'offre la victoire d'un cheveu à l'Alpha Légion et à Harlock, leur seigneur de guerre.
 
Dans les trucs qui resteront dans les annales, on notera une Riptide de la Caste de la Terre qui traversera la table sous le feu adverse avant de charger puis de tuer le dernier Terminator d'assaut muni d'un bouclier et d'un Marteau. Une fois cette menace éradiquée, il choisira délibérément de se sacrifier pour la cause Pirate en retenant au close et en perturbant la tenue d'un objectif contre un Dreadnought Contemptor furieux. Heureusement pour lui, son réacteur Nova ne lui jouera pas des tours et lui permettra de rester en vie non sans arracher la propulsion adverse d'un revers de gantelet.
 
De l'autre côté, un Dreadnought vénérable traversera nos lignes sans broncher encaissant le feu des nacelles missiles et des Fuseurs de mes escouades de Crisis tou en remplissant le tiers des points de victoires adverse. Je ne l'aurais même pas égratigné malgré le Tueur de Char de mon commandeur et ses deux fuseurs.
 
Bref, une très bonne partie pour s'aérer la tête et se rendre compte que finalement, les Chevaliers Impériaux, c'est loin d'être aussi violent qu'on le croit, les 4  termineront à l'état de ferraille.
 
Vinzz'
Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.