Try l'arbre Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) waaagh!!! amis la waaagh que vous apprêter a regarder est commencer depuis 3-4 ans mais elle n'a que une unité terminé donc je vous en afficherais que celle la... :wink2: La waaagh s'apprête a attaquer la cité de sunga-pur, peut-etre je ferais l'armée de défenseur :good: finis de parler, les photos !!!! :sblong: L'unité compte 60 archer! armée au complet! les gobz de la nuit gretchins, flou! :'( gobelins mantic unit filler et encore des unités filler a+ pour du nouveau a vos claviers! Modifié le 15 avril 2015 par Try l'arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argoran Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Waaagh ! Try l'arbre ! (c'est un pseudo d'elfe ça :lol: ) C'est un bon début tout ça :good: Dommage que les photos soient trop sombres... Ton unité d'archers semble être bien bordélique, digne d'une unité de gobz ! Dommage qu'on ne retrouve pas un thème plus marqué et lié à Cathay (bannières flottantes au vent, sabres, etc.) Des shaolins zigouillards, ça peut être sympa... Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try l'arbre Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 waaagh,merci argorgan, pour le Cathay je vais voir... c'est de bonnes idées, le truc c'est que je commence une armée du Cathay aussi. et non je ne joue aucun elfe a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) Salut Try l'arbre! ça y est je vois que tu as mis les photos! Bon par contre elles sont assez sombre et/ou floues c'est dommage. Tu as mis pas mal de figurines provenant d'unités différentes (gobelins, gretchins, gobelins de la nuit) et en mixant bien tout ça, ça peut donner quelque chose de très sympa :good: ! Par contre pour unifier ton unité tu aurais peut-être du leur peindre le socle uniformément de la même couleur (tout en noir par exemple). Ah et je crois qu'il y a 2 gobelins qui ont perdu un bras. Je sais que les gobelins sont hargneux mais là quand même :lol: . Sinon concernant les unit-filler j'aime bien l'idée de mettre un sanglier qui attaque les gobelins. J'adhère un peu moins sur le rat-ogre sauf si tu lui fais des modifs pour qu'il s'intègre bien à l'unité (un trésor de guerre des gobelins?) mais ce n'est que mon avis. Enfin dernier petit truc, ça pourrait être sympa de retirer les pistolets des gretchins pour leur mettre des arcs à la place. Je pense qu'ils s'intégreraient mieux à l'unité. Sinon globalement j'aime le côté bordélique de l'unité, ça fait très gobelin! Bonne continuation :) . Modifié le 16 avril 2015 par Elthion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try l'arbre Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci elthion ! Sa me fais plaisirs que tu commente Pour les gretchins, j'ai pas d'arc Le rat ogre, je l'aime bien ... Donc je le laisse Et les photo, c'est mes première A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés