Melhiant du Lys Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) Suite à la demande d'un ami, je vous fais partager les images d'une figurine qu'il a converti (avec quelques ajouts de ma part en green stuff ainsi que le socle) et que j'ai peinte. Il s'agit d'un prince démon de Nurgle dont la fantaisie m'a amené à modifier un peu ses couleurs ^^ En espérant avoir su lui rendre honneur :) Voili voilou :mrgreen: Modifié le 16 avril 2015 par Melhiant du Lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour à toi Melhiant du Lys, La conversion est originale. J'aime bien le coté bibendum. La peinture aussi est originale pour du Nurgle mais j'avoue que je préfère les teintes traditionnelles de la putréfaction. J'aime bien l'effet du métal. Peut-être pourrais tu rajouter des touches de chainmail pour marquer les arrêtes et des lacérations afin dereprésenter des coups dans le but de casser la monotonie des zones métalliques. Pour les intestins et autres organes apparents, je trouve qu'il y a un manque de contraste. Essayes de faire plusieurs lavis de noir et violet. Ensuite éclaircis une première fois les organes avec un léger rose et ensuite avec un rose plus prononcé. Pour finir quelques touches de blanc afin de représenter le coté mouillé de ces derniers (à moins que ce soit de vieux organes désséchés). =) Rien à dire sur le socle, il est très bien traité. Conclusion : Belle figurine déjà très jolie mais qui peut encore être plus belle. =) C'est du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melhiant du Lys Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci pour les conseils, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je confirme l'effet métal est bien fait. La couleur est osée mais tout est histoire de gout :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés