arthurus Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Dernière ligne droite ! Nouvel add-on : Récap' de ce que l'on a pour 90$ avec tout ce qui a été débloqué jusqu'à maintenant : Modifié le 16 août 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Vous en voulez encore ? Et bien voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Et paf ! Après moult chasseurs voici un nouveau vampire ( un seul ? Peut-être pas comme le suppose le texte tout pleins de mystères qui accompagne la mise à jour...ou alors une grand modèle ? ) : Modifié le 17 août 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Il est the Boss ! C'est aussi le dernier SG à débloquer. En tout cas , belle campagne bien rythmée et riche en contenus diversifiés. Arf ! J'avais zappé l'ajout de cet add-on - qu'il est beau ! Modifié le 18 août 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Et voilà , la campagne est finie avec en guise de conclusion , un dernier SG surprise : En tout cas , très beau KS avec sa pléiade de SG bien diversifiés , ses add-on comme si ils en pleuvaient du dispensable à l'incontournable "qu'il le faut tellement il est bien". Cmon pourrait en prendre de la graine ( qui a parlé de MD ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Il y a 16 heures, arthurus a dit : En tout cas , très beau KS avec sa pléiade de SG bien diversifiés , ses add-on comme si ils en pleuvaient du dispensable à l'incontournable "qu'il le faut tellement il est bien". Cmon pourrait en prendre de la graine ( qui a parlé de MD ?). Je suis pas sûr qu'une campagne (de financement ou électorale d'ailleurs), se juge uniquement à ses promesses. Cmon c'est actuellement une vingtaine de jeux livrés dont pas mal de hits ... je ne pense pas qu'ils aient des leçons à recevoir de Dark Games (plus sûr du nom). En tout cas, je suis curieux de voir les tirages ... ressembleront-ils à ce qui nous a été montré ? Et puis la livraison se fera-t-elle les délais ? Modifié le 19 août 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 20 minutes, Absalom a dit : Je suis pas sûr qu'une campagne (de financement ou électorale d'ailleurs), se juge uniquement à ses promesses. Cmon c'est actuellement une vingtaine de jeux livrés dont pas mal de hits ... je ne pense qu'ils aient des leçons à recevoir de Dark Games (plus sûr du nom). En tout cas, je suis curieux de voir les tirages ... ressembleront-ils à ce qui nous a été montré ? Et puis la livraison aura-t-elle lieu en 2017 ? 2018 ? 2019 ? Je suis bien d'accord avec toi et je vais préciser ma pensée quand j'écris que CMON devrait en prendre de la graine en citant leur dernier KS en date à savoir MD / j'ai participé aux 2 projets et donc je pense AMHA être objectif en disant que la campagne de CMON était terne alors que (comme tu l'écris toi-même) leur cursus en terme de KS est très fourni. CMON se repose sur ses lauriers. Donc non , ils n'ont pas de leçon à recevoir ( et c'est toi qui sous-entend que j'ai pu l'écrire mais neni !) par contre mener une campagne telle que DG l'a fait est un exemple dont ils peuvent s'inspirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Pour avoir participé aux kickstarters de Zombicide black plague et Massive Darkness (et aussi Vampire Hunters que tu m'as fait découvrir au passage!) je ne vois pas ce qui différencie la dernière des deux autres. On a même des updates bien plus poussés sur l'avancement du jeu et des précisions sur le gameplay côté Coolminiornot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arleucs Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est une question de ressenti. A titre personnel, j'ai également trouvé la campagne de MD moins prenante que des précédentes telles que ZBP ou encore Blood Rage. Ce n'était pas une mauvaise campagne hein, mais l'excitation et l'anticipation que l'on pouvait avoir pour la plupart des précédentes ne s'y retrouvait pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) D'un autre coté, Black Plague était un peu exceptionnel dans le genre. L'engouement pour un cross-over entre Zombicide et de la Fantasy était vraiment unique, et c'est d'ailleurs, il me semble, leur plus grosse campagne à ce jour (en terme de montant levé, j'entends). Massive Darkness, l'un dans l'autre, arrivait juste derrière avec 3,6 millions (et son cross-over ZBP). Ceci dit, n'ayant suivi Vampire Hunters que de très loin, je ne pourrais dire si l'enthousiasme y était comparable ou pas. Modifié le 19 août 2016 par Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 J'ai bien envie de me prendre un late slayer pledge. Le jeu est prévu pour quand ? Je n'ai pas trouvé l'info. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilmon Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 18:30, Jackard a dit : J'ai bien envie de me prendre un late slayer pledge. Le jeu est prévu pour quand ? Je n'ai pas trouvé l'info. Merci. Juillet 2017 en theorie, donc Noel 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Voici les sculptures de l'add-on Dracula dévoilées : Ainsi que les tuiles ; Tout cela promet en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oh yeah ! Superbe campagne, plein de folies avec des monstres sympa et des héros, qu'on espère mortel parce qu'ils sont trop beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 L'update 78 est tombé : ouverture du PM jusqu'au 1er mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Le SG du PM a été débloqué : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Aaaaah, trop beau Comment j'ai trop hâte d'avoir ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 C'est celui qui était prévu pour avoir une jupe en crânes ? Ou c'est une deuxième version ? Parce que faut avouez que dans les deux cas j'préfères de loin ça au truc ridicule un peu façon cape du preneur de crânes qu'ils avaient dévoilé il y a un moment. En tout cas les premiers tirages donnent sacrément envie. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 4 heures, Julien a dit : C'est celui qui était prévu pour avoir une jupe en crânes ? Ou c'est une deuxième version ? Parce que faut avouez que dans les deux cas j'préfères de loin ça au truc ridicule un peu façon cape du preneur de crânes qu'ils avaient dévoilé il y a un moment. En tout cas les premiers tirages donnent sacrément envie. Ju Oui , c'était bien celui au départ avec sa jupe de crânes. Et c'est donc la version définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Dernier Update en date , avec les liens pour les cartes : http://www.darkgategames.com/items http://www.darkgategames.com/equipments Celles-ci ont fait l'objet de divers remaniements grâce aux retours des souscripteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Sortie de terre du sujet, le jeu est en livraison. J'ai reçu mon suivi de mon gros paquet, en attente grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés