Bellier76 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut, Je me suis remis à la pratique de Warhammer 40k que j' avais abandonné à mes 14 ou 15 jeunes années en achetant le tout nouveau détachement de l' Empire TAU. Or, je me heurte à un mur pour l' installation des systemes personnels, de soutien,... car je ne sait qui correspond à quoi... Aucunes indications sur la boite ni dans son codex. J' aurai d' un petit coup de pouce, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Peut-être parce qu'ils ne sont pas "désignés ainsi", donc à toi de faire en fonction de ce qui te semble le mieux convenir (ça restera la manière la plus sûre pour toi). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellier76 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ok merci donc il n' y a rien d' officiel dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je crois que certains systèmes sont désignés dans les fiches de montage des figurines. Je pense notamment aux Crisis. Après, le générateur de bouclier est quand-même plutôt reconnaissable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il me semble qu'ils y qont egalement dans la riptide je regarderais ce soir. Sinon tu peux regarder dans le codex dans la partie presentation avec les differents schemabde couleurs ils expliques les equipements des figs presentees de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés