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[SW] Format Kill team - 200 points


Heaven_Lord

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Pkoi Disruption?

 

J'ai pas fait des masses de kill team mais concassage pour annuler les saves au CàC ne serait pas plus pratique par exemple?

 

Pour les armes j'ai pas fait masse de kill team mais le fulgu pour tirer loin de (t'es pas nombreux) et le lance flamme flamme pour les touches auto me paraissent pas mal

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Je vais remplacer dispurtion par concassage alors :)

 

Le fulgu est à combien de points déjà ? Car si je mets le lance-flammes, il me reste 1 seul point à dépenser :)

 

 

Je vais combattre une liste de ce type, ma liste est-elle assez dure pour lui faire face ?

 

garde Impériale:  10 vétérans avec 3 lance plasma et 2 sentinelles armored avec multi laser

Modifié par Heaven_Lord
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Le fulgu est à combien de points déjà ? Car si je mets le lance-flammes, il me reste 1 seul point à dépenser :)

J'en sais rien je joue pas space wolf :P

 

Je vais combattre une liste de ce type, ma liste est-elle assez dure pour lui faire face ?

garde Impériale:  10 vétérans avec 3 lance plasma et 2 sentinelles armored avec multi laser

Les sentinelles vont poser probleme peut etre, je sais pas combien t'as en force avec tes cavaliers mais mais les sentinelles ont BL12 à l'avant et c'est des marcheurs je ne sais pas avec quoi tu vas pouvoir les gérer

 

Le fuseur risque de se faire plomber de loin, peut etre mettre des bombes a fusion sur les cavalier (si c'est possible...)

T'as le concassage qui devrait fonctionner mais si t'as que lui il va se faire focus :/

Modifié par marmoth
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Salut,
Les cavaliers ont force 5, en les prenant de flanc, ça peut peut être le faire ?

Je vais regarder pour les bombes fusion : )

 

Edit: les bombes à fusion coûtent 5 pts par fig, je peux donc en mettre deux sur les deux cavaliers tonnerre qui n'ont pas la règle concassage.

 

 

Ce qui donne la liste suivante:

 

1 cavalier tonnerre, leader, Insensible à la douleur, bombe à fusion

1 cavalier tonnerre, ennemi juré, bombe à fusion

1 cavalier tonnerre, concassage

 

5 chasseurs gris, bolter

Modifié par Heaven_Lord
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Si un leader peut bien être spécialiste : )

 

 Extrait des règles :

 

After choosing your Kill Team and establishing who will be your Leader, you must nominate three non-vehicle models to be Specialists. You cannot nominate your Leader, nor can you choose a model with the Beast unit type or Swarm special rule to be a Specialist.

 

 

Issu de ces règles.

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J'ai pensé à refonder ma liste et à l'orienter que sur la vitesse et la force de frappe ainsi que sur la résilience. En gros: full Thunderwolf cavalry !

J'aimerais bien avoir votre avis sur celle-ci et ce que vous en pensez par rapport à ma précédente liste :)

 

- Thunderwolf cavalry Leader: Bouclier Storm + Bombe à fusion

 

- Thunderwolf cavalry: Bouclier Storm + Bombe à fusion + Règle Ennemi juré

 

- Thunderwolf cavalry + Règle Insensible à la douleur

 

- Thunderwolf cavalry + Règle Concassage

 

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Je regarde ce sujet de loin mais j'ai souvenance qu'une limite existe afin de ne pas surfer sur la vague du all-in crade à ce format :

Pas plus de 100pts de figurines ayant l'un des Types d'unités suivants : Motos, Motojets, Unité de Saut, à Répulseurs, Bêtes et Cavalerie.

 

Est-ce que les 4 TW équipés ne dépassent pas ce seuil ? (je n'ai pas le Codex SW sous la main).

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Hé bé faut pas perdre de vue que 200pts déjà c'est pas "juste" une partie de 40K avec 10x moins de points en plus c'est surtout un risque clair de basculer dans les all-in les plus crades (full ceci ou full cela) histoire de développer des listes qui certes se feront rouler dessus par d'autres listes mais rouleront sur le tout venant... d'où l'intérêt de mettre des limitations.

Chez nous par exemple on interdit (entre autres) les Transports assignés histoire d'éviter les blagues à coup de Chimères ou de Venoms (au hasard) ^^

Modifié par hwk
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Chez nous par exemple on interdit (entre autres) les Transports assignés histoire d'éviter les blagues à coup de Chimères ou de Venoms (au hasard) ^^

 

 

C'est vilain pour les codex v6 qui ont pas leur transport assignés en attaque rapide. Le Ba sortira le razor et pas le DA =p

 

Mais oui des limitations du genre semblent essentielles. Sinon y a des codex qui vont rien faire en kill team, alors que les SW et l'AM ont visiblement de belles options

Modifié par Tutti Quanti
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