Babouin Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut salut, sympa comme tout ce petit marcheur ! J'imagine très bien comment tu as du galérer pour atteindre les surfaces derrière les tuyaux ^^ Sinon niveau séparation or/orange, peut être faudrait-il faire un lining marron foncé, voire noir, mais j'ai un peu peur que du coup ce soit trop prononcé :unsure: Continue à nous en mettre plein les yeux ! Ps : pour les bras de talos, tu parles de l'ancienne figurine ou de la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Coucou... Bon 2 ans sans toucher un pinceau.... Ca pique un peu... Voici le produit d'une petite séance de remise en forme. (Désolé pour la photo, je suis rouillé aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Salut, Je suis désolé de te dire ça, mais pour l'instant je n'ai qu'un point d'interrogation à la place de ta photo ? Suis-je le seul ? A plus. Edit : non je voulais dire que je ne voyais pas la photo qu'il avait postée...son avatar je le vois. Mais apparemment, certains arrivent à la voir donc tant pis pour moi donc ! Modifié le 30 mars 2017 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Ahhhhh, le revoila enfin, Mister Pazuzu. il y a une heure, Pazuzu a dit : Bon 2 ans sans toucher un pinceau.... Ca pique un peu... T'inquiète, c'est comme le vélo... il y a une heure, Pazuzu a dit : (Désolé pour la photo, je suis rouillé aussi). La je peu rien pour toi, perso je suis toujours aussi mauvais. J'attend la suite avec impatience. il y a 18 minutes, karezeg a dit : Je suis désolé de te dire ça, mais pour l'instant je n'ai qu'un point d'interrogation à la place de ta photo ? Suis-je le seul ? Moi je vois son avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Pazuzu is back ! Ravi de te revoir, et hâte de pouvoir étudier ton travail de nouveau. Par contre une meilleure photo ça serait top, on a trop de réflection ça écrase tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Cool , sympa de te revoir parmi nous ! De mon côté, j'ai eu aussi des phases d'éloignement du hobby , et effectivement , le retour aux pinceaux n'est pas forcement évident , mais ça revient vite , heureusement . Bon, j'aî hate de voir l'évolution de ton manipule en tous cas . En tous cas, c'est un bon choix je trouve , niveau figs, j'ai également bien craqué pour les skitarii ... bon , en terme de jeu , c'est pas terrible terrible , mais qu'est ce que ça claque ! J'ai d'ailleurs un sujet commencé l'année dernière en armée multiple . Bon courage pour la reprise alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Yessss revoilà Monsieur Pazuzu ! Eh bien pour 2 ans sans peinturlurage, je trouve que tu n'as pas perdu la main ! Hâte de retrouver tes aventures hobbystiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Re coucou et merci pour l'accueil Meilleure photo avec le Princeps Dendō tsume, toujours aussi compliqué de me retrouver dans mes réglages d'apn (et de pinceaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Wip du premier onager. Orange quasi fini... Compliqué de trouver du temps pour avancer vite, mais ça avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Quasi fini... C'est d'un long à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Joli ! Un peu propre à mon goût, surtout sur le tablier nu devant, mais joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bravo! Rajoute des battle dommages ca sera du plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés