Frere Kris Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour, Je réfléchis de plus en plus à prendre la figurine d'Armillus Dynat (Perso FW Alpha Legion) afin de réaliser une conversion. Hors, je me pose une question : le bras reposant main sur l'épée forme-t-il une seule pièce bras-main-épée ? L'idée étant de remplacer l'épée par une autre. Je pense que les épaulières sont remplaçable elles aussi, mais j'aimerai au cas où confirmation. En remerciant par avance l'heureux propriétaire de cette figurine qui pourra me fournir ces info ! F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Est-ce que ça répond à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Parfait ! Facilement customisable. Cette figurine est une vraie merveille ! Je ne sais pas où tu as trouver ces photos, mais je te remercie Inquisiteur (j'ai eu beau taper son nom avec pleins de mots clés différents, je n'avais pas réussi à l'avoir en pièces détachées). Merci ! F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 "Armillus Dynat sprue" Taper le nom d'un truc GW avec "sprue" (grappe) ça marche plutôt bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés