custodes Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Et encore du Hail Caesar médiéval, mais ce coup,-ci, en Guerre de cent ans. Je me suis fait torcher proprement par Franklin, passé faire une visite au Club, mais bon, c'est pas grave, car je jouais les Anglais A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Et les images de la tôle que Cléo m'a infligée avec les Gaulais à de pôvres Grecs en 300pts à Hail Caesar ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Et en ce dimanche à la météo incertaine, retour de Hail Caesar sur les tables du club (c'est vrai que ça fait une paye qu'on avait pas joué à HC), les Romains républicains de Fred se sont sauvagement tannés avec mes Séleucides pour finir sur un match nul, avec deux armées réduites à rien en fin de partie ! Mais un régal une fois de plus ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 De belles figurines et en nombre ^^ toujours un plaisir de voir tes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Et l'initiation en Hail Caesar de Loïc et Roland. En HYW avec les listes qu'on a rédigées y'a deux ans, tout en bretonniens vintage pour le plaisir ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Entrée en lice de mes Romains. Grace à l'appui des Dieux à Six Faces, ils ont tôlé les Germains de Laurent, malgré mon aile gauche dirigée par Roland, qui, accumulant les "Blunders" a fait du sur-place. Un bout de temps que j'avais pas joué à Hail Caesar, cette règle est toujours aussi géniale, quelque soit la période, et l'armée des Germains de Laurent est magnifique et impressionnante ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Tout simplement magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Ces Romains IIIème siècle sont en effet bien en veine à Hail Caesar, ils viennent de pacifier les barbares de Guillaume dans une partie à 500pts. Cette règele est toujours autant un pur régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Revanche de nos derbys gaulois avec Matthieu, ce coup-ci en Hail Caesar ! Ma marche triomphale plein d'élan en début de partie a tourné en eau de boudin et j'ai pris une grosse tôle ! Mais on s'est bien éclatés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Décidément, Hail Caesar me réussit j'ai pris ma revanche de ma tôle à Team Yankee face à Guillaume ! Le dernier Empereur de Rome et sa banlieue, c'est môa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Une super partie de Hail Caesar Guerres d'Italie face aux Pontificaux de Guillaume. Je pensais que la partie était pliée une fois que ma cavalerie eu défoncé la sienne, se plaçant sur le flanc de son armée, prête à totu ravager... Las une troupe de chevaliers bourguignons a tué cet espoir dans l’œuf, mettant en déroute ma cavalerie... et mes deux batailles d'infanterie se sont effondrées ! Mais quel super moment ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Revanche de mes Milanais sur les Pontificaux de Guillaume (avec l'appui des Dieux à six faces !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Et une nouvelle super partie de Hail Caesar avec Guillaume ! Une marave en période Chute de Rome, où malgré des débuts prometteurs, j'ai pris une sévère déculottée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Et une petite partie de Hail Caesar en solo pour ce mercredi de frimas, en 300 points pour un classico Romains/Gaulois. Objectifs le contrôle du tempe en ruine au sixième tour, et objectif bonus pour les Gaulois, décidé après déploiement, genre à la sournoise, faire passer le pont à une unité... Malgré des début difficiles suite à un commandement lamentable (ce fut pareil côté Bretons !), la solidité des cohortes romaine l'a emporté sur la furia celtique (la règles "serrez les rangs est bien utile pour user l’adversaire). Les cavaliers légers de Boudicae n'ont pas su effectuer leur bascule de force, en face d'eux les Numides firent une bien piètre figuration ! Certes Boudicae sut entraîner une unité de chariots sur le dos d'une cohorte, mais elle n'a pu gagner l'impact... Victoire donc de Lucius Maloprepus face aux Véhemdées de Starduhix. Mais je me suis bien amusé une fois de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Et une nouvelle féroce partie de Sword Point en Dark Age, entre les Pictes d'Olivier et les Vikings de Laurent. Bon, ça me titille l'antique médiéval tout ça, je referai bine une ch'tite partie de Sword Point histoire de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Scénario Les Deux Tours pour Guillaume et moi, objectif s'emparer de la tour de l'adversaire, avec une déploiement aléatoire pour chaque corps. Ben j'ai pris une tôle Mais on s’est super éclaté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Ça faisait un bout de temps qu'on avait pas joué à Hail Caesar au club, et bien vendredi, deux tables pour le prix d'une Les barbares de Guillaume ont subi des jet de de cataclysmiques, rendant la rencontre de mes Romains bas empire plus qu'expeditive. Ce fut la même limonade pour Niko, des Indiens pliés en trois coups les gros par les Macédoniens de Laurent C. Une super soirée avec les copains qui m'a bien refait la cerise après quelques semaines bien tumultueuses . . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés