Gandarin Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur le livre de règles et les FAQ. Mais je n'ai rien trouvé, mais peut-être suis-je passé à côté. Un chevalier bretonnien ou un hérault de Nurgle doit-il annoncer ses vertus ou ses privilièges en début de partie ? Il ne doit pas le faire pour les objets magiques, ni pour les dons démoniaques mais qu'en est-il des vertus et des privilèges ? Les mangeurs d'hommes des RO doivent par exemple annoncer leurs règles spéciales en début de partie. S'il existe un document le mentionnant pouvez-vous me l'indiquer. Merci à tous Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) En liste fermée (= non dévoilée à l'adversaire) tu n'annonces tes vertues que comme tu annonces un objet magique, c'est à dire au moment de son utilisation. En liste ouverte la question ne se pose pas : ton adversaire connait tout de ta liste sans exception avant la partie. Modifié le 20 avril 2015 par LAOSHU- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Merci pour la réponse concernant les vertus des Bretoniens. Qu'en est-il des privilèges des Héraults Démons ? En liste fermée (= non dévoilée à l'adversaire) tu n'annonces tes vertues que comme tu annonces un objet magique, c'est à dire au moment de son utilisation. En liste ouverte la question ne se pose pas : ton adversaire connait tout de ta liste sans exception avant la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Les dons démoniaques et les vertus ne sont pas à annoncer. Les privilèges (Locus) sont quand à eux à annoncer, comme toute option, sur la liste WYSI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés