shiffon37 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour à tous, Recherche joueurs d'Indre et Loire ou Nord du 36 ou même sud ouest du 41. Partie de 40k, pas un très grand niveau mais joue différentes armées. possibilité de se déplacer et table modulable en construction transportable. bon aprem tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffon37 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 30 vues mais pas une seule réponse? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Bonsoir à toi. Si tu as la possibilité de te rendre sur Châteauroux, la Tour des Griffons qui se réunit les mardi soir, vendredi soir et samedi après midi se fera une joie de te recevoir. Si tu veux, jettes un œil sur notre forum : http://latourdesgriffons.forumactif.biz/ Pour 40k, nous sommes un petit groupe de joueurs, avec des armées clairement pas optimisées ( sauf pour nos 2 joueurs eldars, mais ce n'est pas de leur faute, c'est à cause de leur codex il paraît...). N' hésites pas à venir faire connaissance autour d'une table de jeu. Et si tu as besoin d' infos en plus n' hésites pas à demander. Modifié le 24 avril 2015 par Ishzark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffon37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour, proposition intéressante mais Châteauroux est malheureusement à 1h30 de route. Merci quant au lieu envoyé même si je l'avais déjà "yeuté" il y a de ça quelques mois. Tu m'aurais proposé Châtillon ça aurait été faisable sûrement. Même si je ne pense pas vouloir jouer en club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffon37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Sinon cela aurait été un pourquoi pas. Merci quand même. Modifié le 25 avril 2015 par shiffon37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tu es de où exactement ? Châtillon je connais bien j'y suis né et mes parents y habitent toujours. Après si tu peux accueillir, je peux faire le déplacement sans trop de problème, en sachant que j' ai des horaire/ jours de congé assez bizarre ( restauration) . Enfin bref si tu es dispo un mercredi par exemple et que tu veux voir de nouvelles tête, je me ferais une joie de faire le déplacement. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffon37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Du côté de Loches, recevoir, aucune idée si je pourrais, je vis chez mes parents et c'est plutôt délicat. Mais si tu as une solution pour partager le trajet je suis preneur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) La meilleure solution qui me vient à l'esprit est de te donner RDV à châtillon, puis de te proposer de t'emmener avec ma voiture à Châteauroux jusqu’à la salle de notre asso où l'on a tout ce qu'il faut niveau tables et décors. Et de te ramener le soir. Comme cela, on réduit les frais de route pour tout le monde. Modifié le 25 avril 2015 par Ishzark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut, J'avais pas vu le post avant, je suis de tours (enfin juste à coté) et joueur de 40 k depuis longtemps. Je joue marines du chaos avec différents dieux et de tout (en ce moment je me mets au daemonkin). Tu peux me voir souvent jouer le samedi au Games workshop de tours. j'irais samedi prochain si tu veux y jouer contre ou avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffon37 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Salut Ishzark, après réflexion, je pense que nous sommes trop loin de l'autre. Bonne chance de ton côté pour trouver des joueurs dans les environs de Châteauroux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffon37 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Aucun autre joueur du 37 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub541 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 je suis du 36 habite a martizay aux alentours de le blanc avec l'expression de...etc. :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Aucun autre joueur du 37 ? Moi toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés