The frenchy Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour à tous !Petite maj de mes travaux.Tout d'abord mes Gotrek et Felix terminés :Et mon commandement Imperial de Forge World.Le flagellant est fini est les autres sont en cours J'ai essayé de pousser mon travail des visages et des dégradés ainsi que le métal.Je suis bien content du résultat actuel et des travaux en cours A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 Enfin, après des MOIS dessus (entrecoupé d'autres projets, d'un déménagement et d'une nouvelle naissance... :D) j'ai fini mon commandement Impérial de FW au couleur d'Altdorf ! Je pense avoir mis tout ce que je sais faire actuellement dedans Je me suis largement inspiré de tuto et du grand livre de la peinture sur figurine pour la peau les métaux et le cuir. Et je suis plutôt content de ce que j'ai réussi a faire A vos critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Jolie peinture ! C'est de plus la première fois que je voit ces figurine peinte et ça donne ! Des Mannan's de prévu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour à tous ! @Adruss pas de manann pour l'instant j'avais eu la bonne idée de prendre le commandement FW avant leur craquage de prix... Pour la suite voici mon capitaine des piquiers d'Altdorf. Je l'ai fait plus tôt que prévu car je l'ai présenté à un concours facebook. Il est basé en majorité sur du Perry Miniature Et bien que ça ne soit pas vraiment pour mon armée de l'empire je vous présente les figurines que j'ai peinte pour les joueurs de la partie de jdr warhammer que je masterise On a une chasseresse humaine, un escroc halfling, un tueur nain, un prêtre de sigmar humain et un marin humain. Et voilà ! J'ai fini mes projets en cours donc il est temps de se lancer sur la suite À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 hello the Frenchy, très beau retour en peinture, avec un travail très accompli sur l'état-major d'Altdorf. Ton bleu et ton rouge sont de toute beauté et j'apprécie également ton travail sur les pièces d'armures. Mention spéciale aux visages du champion et du porte étendard avec leur barbe naissante. Je suis également sous le charme de tes figurines de JDR, qui sont à la fois colorées et sobres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 Salut tout le monde ! Merci @Nigmidiv pour ton avis positif je suis moins productif en ce moment avec ma table Mordheim qui prend du temps mais entre 2 décors je continu mon empire ! Le reste de mes Joueurs d'épée aka foot knight de chez Perry agrémenté de bits warhammer avance tranquillement. Bientôt la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Avancée du régiment ! J'aime me faire mal avec les arêtes en or... Allez encore 14 ! Puis les éclaircissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Wahou, on est pas loin de la punition là! Bon courage à toi pour les arêtes, c'est dur mais le rendu va être excellent et très propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Comme tu nous fais plaisir avec ce retour dans le vieux monde... Modifié le 8 octobre 2019 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skadz Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 J'aime beaucoup le commandement Altdorfers. Les figs sont géniales, et ta peinture leur rend bien honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour à tous ! Et voilà Mon régiment de joueurs d'épée terminé Ce fut une peinture de longue haleine mais je suis bien content du résultat ! Place à de nouveaux projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Nouveau projet qui démarre ! Je ne pensais pas m'en occuper maintenant mais un concours sur le Conseil Impérial me motive à me lancer. Je ne pensais pas non plus le convertir mais les régles de ce concours me pousse à la chose Voici donc mon chariot de guerre custom inspiré par les chariots de guerre en mode artillerie de Total War Warhammer : Encore quelques éléments et servants a finir et pourquoi pas intégrer un des ingénieurs originaux A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour à tous ! Je me lance donc maintenant dans la suite et j'ai de quoi faire ! Tout d'abord, mon chariot de guerre custom en mode chariot d'artillerie : Et j'ai fait ce que je voulais faire depuis un moment, un régiment d'irréguliers, miliciens ! J'ai utilisé des éléments de miliciens GW et des soldats hommes et femmes / marins de Frostgrave. A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Je confirme que les grappes plastiques de Frostgave sont super ! Pour le chariot, c'est une bonne idée mais j'aurais réduit le calibre du canon (en tapant dans des gammes historique) tout de même. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonruna Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 j'aime beaucoup l'idee de mettre la torche des sorciers dans la malice ! le drapeau du reikland est fais a main lever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 On va faire simple : les joueurs d'épée sont top, je t'envie d'avoir mis la main sur un chariot de guerre impérial, même incomplet (mais moi aussi, j'aurais essayé d'y mettre un canon d'un plus faible calibre, surtout avec ce système de fixation). Le régiment de milicien est prometteur également. Le mix de pièces de diverses origines passe plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Merci pour vos commentaires encourageants Comme plusieurs d'entre vous, j'aurais aimé un canon plus fin, mais je n'ai que des canons de l'empire sous la main... J'ai déjà raccourcie le fut parce qu'il est plus grand que ça ,mais ça reste une pièce de gros calibre. Apres il colle pas trop mal à l'imagerie de warhammer avec ses armes disproportionnées Bientôt plus d'images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Très belle armée. Super complète Il y a vraiment beaucoup d'idées et d'inspiration dedans Et félicitations pour ton concours avec ta naine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour à tous ! Avancée de mon chariot de guerre. Bon finalement je n'ai pas eu le coeur de séparer les éléments de ce chariot pour le convertir... je me ferai un chariot d'artillerie moi même ! Voici donc la bête aux couleurs du Nordland. Et ma milice prête à passer sous les pinceaux A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 petite maj sur l'avancée du chariot de guerre Toute remarque est la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut à tous ! Et voilà, enfin fini mon chariot de guerre La peinture a été entrecoupé par un speed paint de Zombicide Black Plague pour Noël. A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Super mise en couleurs ! T’as laissé parler la figu avec juste les bitzs qui vont bien (bonne idée les chaînes des destriers et les drapeaux des demi-griffons ) et ça c’est cool J’adore ce chariot classique. J’aimerais le peindre un jour mais difficile d’en trouver un. Peut être que la fig ressortira avec Ze Old World ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci @Manheim Petite mise à jour de mon chariot avec une petite customisation de chez Deadly Print Studio. Il fait plein de fx de tir, explosion, fumée etc qui ajoute une touche de dynamisme très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Jai trop hate de voir la suite ! superbe source d'inspi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Slt The Frenchy. Trop plaisir de refaire un tour sur le Warfo et de voir encore des têtes connues sur le fofo (toi le Boukiniste, Rincevent). L'avantage c'est que je peux comparer entre les premiers posts que tu as fait et que je connais bien, et les derniers. Et piou, il y a de la montée en niveau, ça fait super plaisir. Mais le tout reste hyper cohérent. Le chariot de guerre est magnifique, la peinture à un super rendu. Je serai un peu plus présent sur le fofo, j'ai un nouveau projet de peinture / modélisme que je compte partager mais dans l'univers de Warhammer (dans le 40K), je vais suivre ton sujet avec grand intérêt (enfin comme avant quoi, mdr). Bonne continuation à toi. Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés