perno Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 A vot' bon coeur m'sieur dame... J'ai que 6 whirlwinds et comme on peut plus les jouer que par 4, j'en ai deux sur les bras alors je suis malheureux !!! Et puis j'ai plein de Rhinos mais pas de Razorbacks ! Alors si quelqu'un avait deux beaux whirlwinds de l'édition Epic 4000 (en plastique) et quelques vieux robots space marines (je prends leur canons laser pour convertir les rhinos en razor...) je suis preneur ! Bien sûr il est tout à fait possible d'échanger contre quelques vieux rabiots space marines de ma collection (des speeders, des motos, des rhinos...) voire même contre quelques pièces eldars (neuves)... Perno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Je peux te fournir à vil prix des blisters de whiwhi (par 3, modèle Sm/TL métal) ou des razorback même genre si jamais ça t'intéresse. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Les Whiwhi en métal ne m'intéressent pas (j'en ai déjà que je joue comme des hunters)... A moins que je ne me plante et qu'il s'agisse d'une version qui me soit inconnue... Ils n'ont bien qu'un seul lance-missiles et pas deux ? Hein ? Par contre, pour les razor... Ca se discute. C'est quoi un vil prix et tu en as combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J'en ai deux en plastoc mais je te les échange contre deux socles terminators ou deux socles scout. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés