jehan de la tour Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je connais Didier depuis presque mes début dans Battle (c'est dire!), il était vendeur stagiaire au GW de Versailles. Entre 4 (ou 6 si Phénix vient) yeux on pourra se dire des choses, mais le déni est fortement probable. C'est dommage car à la WT traine du monde que je connais... à voir si j'y suis encore le "bien venu"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Entre 4 (ou 6 si Phénix vient) yeux on pourra se dire des choses Mon JC, pas de soucis, tu peux compter sur moi. Même si on ne les reprend pas, c'est bien de se dire les choses en face. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarn-san Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je viens de lire la réponse de Didier et vu le bonhomme, ça ne m'étonnes pas. SI je dois passer à la Waagh parce que des potes y sont, je tacherai d'esquiver le sujet (en même temps, pour ce que j'y traine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés