memokun Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, je serai présent toute l'après midi du samedi 02 Mai 2015 après midi à la boutique Uchronie Game (61 rue Letellier, Paris) pour vous proposer des démos de ce jeu et j'invite tous les joueurs le désirant à venir pour faire des parties de campagne :) En soirée, nous vous proposerons ensuite de découvrir Escape, le jeu de plateau inspiré de l'univer Eden. N'hésitez pas à poser vos questions, et à franchir le pas :) Modifié le 21 avril 2015 par memokun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Petit up, Cette journée sera idéale pour découvrir la communauté, et surtout découvrir le jeu pour ceux qui veulent franchir le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Petit et dernier up avant les photos, je serai présent dès 14h :) En espérant vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés