Phenix Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pas besoin d'une imprimante, une série de marqueurs suffisent. Intégrer la charte graphique de Xen avec un espace blanc pour écrire son pseudo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui, mais beaucoup plus lent, là le but est d'aller vite. Au pire avoir pré-imprimé les étiquette avec un logo ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est vrai qu'un accès RER c'est plus chiant qu'un accès en métro mais si en contre-partie il y a du parking facile et gratuit alors ça compense pas mal. Pour la sécurité dans les transports en commun, c'est pas de bol pour ceux/celles qui ont eu des soucis, en ce qui me concerne, en 10 ans de région parisienne je n'ai jamais eu de problème, et mes connaissances féminines non plus. Antony c'est ni la zone, ni le far west. Ce critère n'est donc pas à prendre en compte pour le choix du lieux selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui, mais beaucoup plus lent, là le but est d'aller vite. Au pire avoir pré-imprimé les étiquette avec un logo ou un truc du genre. C'est exactement mon idée Sak' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est vrai qu'un accès RER c'est plus chiant qu'un accès en métro mais si en contre-partie il y a du parking facile et gratuit alors ça compense pas mal. Pour la sécurité dans les transports en commun, c'est pas de bol pour ceux/celles qui ont eu des soucis, en ce qui me concerne, en 10 ans de région parisienne je n'ai jamais eu de problème, et mes connaissances féminines non plus. Antony c'est ni la zone, ni le far west. Ce critère n'est donc pas à prendre en compte pour le choix du lieux selon moi. Pareil, j'ai déjà visité plusieurs fois Antony quand je cherchais un appartement, c'est même une ville plutôt cher en loyer. Pour d'éventuelle problème de sécurité il suffit de venir accompagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Le risque zéro n'existe pas... tu peux toujours sur un con. Comme je l'ai déjà dit, il y a d'autres solution( louer une camionnette ou se faire prêter un véhicule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est vrai qu'un accès RER c'est plus chiant qu'un accès en métro mais si en contre-partie il y a du parking facile et gratuit alors ça compense pas mal. Euh.....ça existe une telle chose à Paris ?? En plus de la question d'accessibilité, quant est il de la restauration et des possibilités d'hébergement sur Anthony ? Si il faut Caro moi j'aurais la voiture, je viendrai te chercher, on sera tranquille comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 A Paris, non. Mais en Banlieue, non collée a Paris, oui, plein. Le complexe dAntony a un Parking Souterrain pour les gens gerant les conventions, et plein de rues autour ou se garer cf la reponse de Kerian : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231245&p=2747417 Et le Lieu via GoogleMaps : Centre André Malraux 1 Avenue Léon Harmel 92160 Antony Sinon logement et miam, bah ca reste une ville donc y a plein de trucs dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je crois qu'avant de "délocaliser" le W-Day, il serait bon de réaliser la petite étude évoquée par Paps concernant l'origine des gens fréquentant la convention. Il me semble en effet que d'avoir celle-ci inscrite dans le cadre du Festival du Jeu d'Issy nous a tout de même apporté pas mal de gens venus en "candides". Ce qui correspond bien a l'aspect "Découverte" qu'offre entre autre l'évènement. Organiser l'event ailleurs, et a priori en dehors d'un cadre tel que le festival va probablement beaucoup gommer le côté ouverture aux néophytes. Ce sera peut-être compensé par plus de participants confirmés, notamment si l'espace permet davantage de tournois, etc, .. mais je crains tout de même une baisse de la fréquentation :/ Je dirai donc qu'une petite étude de marché sur la "clientèle" serait importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 On aprle pour linstant juste de discuter avec la Mairie voir si cest possible. Mais on pose des questions sur le lieu tres probable (avec des questions ou des préjugés), alors j'y répond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Au delà d'une éventuelle baisse de fréquentation c'est surtout les objectifs principaux de la manif ' qu'il faudra alors peut-être rediscuter. Encore une fois, je précise qu'en tant que membre staff Warfo, changer de lieu ne me pose pas de souci si on peut faire mieux que les éditions précédentes. Je referai une liste de + et - que je vois à passer sur un salon "plus standard" (que ce soit Antony ou ailleurs ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon les louloups.....quand est ce qu'on avance un peu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je passes en coup de vent mais je me propose pour une animation Dreadfleet ou Space Hulk intégralement peints. A vous de voir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, je sais que ce forum n'est pas très actif pour le moment, mais je profite justement de cet état pour annoncer une mauvaise nouvelle et ne pas vous laisser en plan le jour-j. Mon mari est très malade et ne peux plus quitter la maison en dehors d'occasions très rares et des séjours à l'hôpital. Je ne sais pas quand est prévu le W-Day, mais je ne peux plus m'y engager car il m'est impossible de quitter le domicile plus d'une journée. Ça me fait chier, clairement, parce que j'aime le W-Day même s'il y a eu baston lors des derniers échanges, mais malheureusement ma place est ailleurs en ce moment. En cas d'amélioration, je reviendrai vers vous avec plaisir, mais je n'y crois pas vraiment pour le moment. La convalescence sera de plusieurs mois (chimiothérapie + radiothérapie). Bonne fin de weekend à toutes et tous. Modifié le 5 octobre 2015 par Neiglenin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon courage à lui. Et à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Pas mieux. Bon courage. Hesite pas si jamais on peut faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Toutes mes pensées pour vous deux. Si tu as besoin de quelque chose, pas mieux que Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon courage à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés