Matra Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour Suite à un désistement de dernière minute je me vois dans l'obligation de recruter un 6ème joueur dans une autre région. L'équipe offre une place à n'importe quel niveau de jeu du moment que le joueur vient avec de la bonne humeur à revendre. Il faut toutefois qu'il puisse jouer une armée autre que : EN, ES, Nains, Breto, HB Toutes les personnes intéressées peuvent m'envoyer un MP. S'il y a plusieurs candidats ce sera à celui qui le plus vite un litre de bière :stuart: . A noter que la date d'envoi des liste est proche, ainsi il faut être certain de pouvoir venir à l'inter. Tous les "je ne sais pas encore si je pourrais être dispo mais j'aimerai bien venir" seront recalé d'office (j'en ai déjà pleins en Auvergne :glare: ). Faites chauffer vos CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 "celui qui le plus vite un litre de bière " Ça manque de précision... Boit? Pisse? Sert? Vomit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Désolé avant de proposer ce challenge de départage il fallait que je test donc pas évident d'écrire des messages cohérents ensuite :). A l'origine je partais sur "boit", mais "sert" me parait une bonne proposition :evilgrin: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Vu que sur Paris on est dans les starting block, essaie de nous tenir vite au jus stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai déjà plusieurs candidats donc n'ayez pas trop d'espoir de désistement. Je vous dis quand se sera décidé, je verrais ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Vu que sur Paris on est dans les starting block, essaie de nous tenir vite au jus stp ;) Mais t'avais qu'à te qualifier bonhomme!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est bon nous sommes 6, plus besoin de postuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) surement qu'il va nous falloir un mercenaire, donc si des motivés me MP merci :) Modifié le 18 juin 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Il nous faut d'ailleurs un mercenaire suite à un problème de santé d'un de nos joueurs. Il nous faudrait quelqu'un qui sache jouer Skavens de préférence, vous pouvez me MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés