fouyou74 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Juste une question en passant..........les tarifs mis en place pour epic ne vont-ils pas decourager les nouveaux venus?et travailler le transit intestinal des veterans de la periode SM/TL???????????? Perso,je suis carrement decourager.......je crois mme que je vais tenter des conversions,z'avez qu'a voir le niveau depressif que j'ai atteind pour en arriver la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Mais t'inquiete pas fouyou, tu descends a Reignier j'ai une armée orks en rab' si ça te dis de jouer. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouyou74 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Hello camarade voisin Merci pour ta proposition............mais le dimanche pour moi c'est quasiment impossible maintenant.L'arrivé du bébé a un peu beaucoup chamboulé mon emploi du temps ,j'ai deja eu du mal a negocier pour le tournoi de grenoble fin mai..............Mais si tu peux venir sur Rumilly de preference en semaine.........ou le vendredi soir.Par contre faudra prevoir un peu a l'avance le jour quand mme. Sur ce,bon w.e a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Non non camarade pousseur de fig, Mon assoc ouvre le samedi et pas le dimanche, le dimanche reservé au tournoi. Donc si ça te dit fait moi signe. Moi hélas j'ai cours la semaine et le vendredi soir je decompresse au bar . Sur ce, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés