Remorkaz Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous J'ai une question vis à vis du système Icarus du Marche-Dunes (oui j'ai traduit le Dunecrawler par respect de la langue française). Si je tire en interception avec l'autocanon qui est le seul a disposé de la règle interception, puis je utiliser le lance missile à la phase de tir suivante qui est incorporé dans le système Icarus. Modifié le 22 avril 2015 par TheBoss™ [Skitatii] n'est pas un Tag de cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) "Onagre Rampe-Dunes", plutôt. C'est quand même plutôt bof en français, désolé x) La réponse à ta question se trouve dans la règle du système Icarus. L'Autocanon peut tirer en Interception sans empêcher les autres armes de tirer lors de la prochaine phase de tir et même sur une cible différente. Modifié le 22 avril 2015 par Valanghe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 "Onagre Rampe-Dunes", plutôt. C'est quand même plutôt bof en français, désolé x) La réponse à ta question se trouve dans la règle du système Icarus. L'Autocanon peut tirer en Interception sans empêcher les autres armes de tirer lors de la prochaine phase de tir et même sur une cible différente. Onagre Grimpe-Dunes tant que nous y sommes haha. Ah bah un RTFM.. Merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés