Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] Dark Abyss Crew

Phenix

Messages recommandés

Désolé du retard mais j'étais en stage de peinture pendant une semaine avec un peintre pro... et je n'ai pas eu le droit d'avancer sur mon CDA. j'ai bossé que sur du 54 mm.

Bref, me voilà de retour :)

Petite conversion sur le deuxième poisson. Je voulais garder l'épée trop grande vis à vis du fluff (l'épée longue +vitesse aquatique sous l'eau transforme l'homme poisson en petite torpille).

11140355_428430164002208_23037215493203610985307_428430174002207_514939408214105

Bien galère d'enlever le socle. Vous en pensez quoi de l'épée ?

Et un petit animal de compagnie qui l'accompagne :

11221421_428430144002210_800762528428658

Salut Phénix,

Tu as bien fait de retirer la garde de l'épée, ça lui donne un look plus sympa  :good:

Après, l'épée est peut-être un peu longue, mais faudrait voir la fig de profil avec le socle.

En tout cas, rien de choquant...

Bon courage pour la suite

Yeah tu vas envoyer du lourd en peinture du coup !

Super que tu es retiré les socles, tu vas gagné en cohérence sur ton socle final. J'aime bien l'épée, longue mais tu as l'air d'avoir un background pour l'expliquer. Effectivement sans Christine l'épée est bien mieux comme ça ;).

Finalement, vu du dessus, la longueur de l'épée ne choque pas...

Tu as bien fait de la laisser comme cela.

Au passage vous me conseillez quoi comme eau artificielle ?

Perso, l'eau artificielle Citadel (mais je ne suis pas sûr qu'ils en vendent encore ???).

Plus les bases, lavis et éclaircissements... Courage :good:

Rah c'est dommage, mais c'est très encourageant en qualité, ça déboite pas mal !

Je fais la distribution des rewards pour la Session 1, c'est pour celle-ci un échec, mais je suis sur que tu as maintenant tous ce qu'il faut pour réussir la session 2 qui commence officiellement aujourd'hui !
Tu retrouveras ton reward en bas de ton premier poste sur ce sujet. Courage l'ami !

ML9jBhi.png

le rendu des écailles (ou de ce qui s'en approche sur ta sirène) est vraiment sympa, comment t'y prends-tu? Me rappelle d'un sujet (sur Mordheim justement), où la personne utilisait des lavis sur une base métallique, tu as une autre technique?

En tout cas, cool de voir plus de vues de ta sirène, on se rend mieux compte, suis sûr qu'elle va être top une fois finie!

Bon courage, 

Antarès

• 2 semaines après...

Petite avancée :)

11391700_436096253235599_91629074850866810409685_436096266568931_83120638739266611351214_436096276568930_12106038244299511257792_436096289902262_348194959695318

L'homme poisson des abysses est quasi terminé... il manque plus que l'eau artificielle. Celui des tropique, je n'arrive pas à avoir l'effet recherché mais je ne désespère pas. 

J'adore les figurines de tes poissons, elles rentrent bien dans l'esprit mordheim grâce aux illustrations (celles où il y a des poissons).

Elles doivent aussi être sympas à peindre: tu peux faire plein de teintes différentes comme par exemple pour ton poisson des tropiques et celui des abysses. 

Après tu recherche quel effet pour ton 1er poisson?

Enorme vorace

J'aime bien ton bâtonnet de colin en blanc, l'autre des tropiques est pas mal non plus, mais il manque un peu de lumière peut-être.

Par contre c'est ta session 1 ça nan ? Et la 2 il y a quoi ? :p

Ah bah c'est fini tout ça on dirait, ça donne bien :), manque le socle et hop Session 2 à faire en urgence :p

Soigne toi bien, surélèves ta zone de peinture avec une valise GW ou autre, ça aide aussi pour le dos.

J'avais des doutes sur le poisson tropical, mais j'aime beaucoup au final !

Courage pour la suite ! L'important c'est de pas abandonner, même avec un petit retard. :)

Modifié par Haaz

Mince...soignes-toi du mieux possible, et reviens nous montrer ta collection de hobbyiste/aquariophile^^

Les Figs du dessus sont cool, un faible pour le poisson des profondeurs. Une photo de la sirène "droite" (enfin posée sur son socle)? car là j'avoue avoir un peu de mal à me la représenter, lol

Antarès

Ils sont impressionnants ces hommes poissons. Je ne connais pas la gamme (on dirait du reaper) mais ça fait plaisir de voir des trucs qui changent de la norme. Je suis un peu moins fan de la conversion de lma "sirène".

En tout cas bon courage pour la suite, les délais et la santé.

surélèves ta zone de peinture avec une valise GW ou autre, ça aide aussi pour le dos.

C'est ce que je fais déjà. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de terminer. ;)

J'avais des doutes sur le poisson tropical, mais j'aime beaucoup au final !

Merci ^^ Moi aussi j'avais des doutes lol

un faible pour le poisson des profondeurs.

Je suis assez satisfait du résultats surtout quand on voit la qualité de la gravure.

Une photo de la sirène "droite" (enfin posée sur son socle)? car là j'avoue avoir un peu de mal à me la représenter, lol

Je suis un peu moins fan de la conversion de lma "sirène".

Oui, je vais vous en faire une belle...de photo, quand la tempête sera terminée. Pour la conversion le torse d'origine avait trop de défaut (la fig commençait à se couper en deux)

Je ne connais pas la gamme (on dirait du reaper) mais ça fait plaisir de voir des trucs qui changent de la norme.

Oui, c'est du reaper, KS BONES. Je suis content que ça te plaise ;)

J'ANNONCE : SI JE NE TERMINE PAS LA SESSION DANS LES TEMPS.... J'OFFRE UNE BOISSON  AUX PARTICIPANTS DU CDA QUI SE PRESENTERONT AU STAND WARFO DU W-DAY 2016

ça va être chaud...

Rien que la situation est drole, c'est comme un bon homme de neige qui dit que c'est cool ^^'.

Bref ^^'''''''''''''', tu as les socles, tu as les zénithales et quelques aplats tu as bien avancé et surtout rattrapé ta session 1, franchement gg d'avoir fais ça avec tes problèmes de dos. Qui sait si ça va mieux tu aurais peut-être fini une fig.

En tous cas en l'étant elles sont sympa, tu vas avoir une bande super délire Phenix ;).

Note : Oui j'ai un humour nulasse et tu le sais :p

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.