Kroxi38 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Salut, liste envoyé et le chèque devrait suivre. Je t'envoie une liste DdC mais si il y a pas assez de gentils je peux aussi venir en HL, ça me permettra de sortir une grenouille squelettique En fait non, il y a moyen de te filer le chèque au moot ? Modifié le 4 juin 2015 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister C Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, je suis intéressé pour m'inscrire au tournoi (joueur skaven) mais il y a des choses qui m'effraye un peu dans la liste wysiwig. "On voit ce que l'on a", normal mais en voyant la référence de warhammer battle, je me pose deux questions qui sont problématique: La première avec les coureurs d'égouts j'ai pas de frondes pour tout les coureurs que je possède donc je suis déjà en infraction. La deuxième je n'ai pas très envie de payer en point les pistolets de mes technomages (car je ne les joue jamais et l'économie de points me permet généralement d'avoir des unités de redirection). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut.Fait pas avoir peur LolIl y a toujours la règle des 51% de figurines wysi pour l'unité. Donc si tu a 3 frondes sur 5 c'est bonPour les pistolets, si ils sont visible il faut payer les pts. Sur 2700 pts c'est pas le drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Est-ce que tu comptes les tirs des soeurs des épines dans le quota de 60? (Je demande car ce n'est pas toujours le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Oui elle compte dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Plus que 2 jours pour avoir le pts bonus d'envoi de liste jusqu'au 15/07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Les flèches ES doivent apparaitre sur la fiche wysi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui elles doivent apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Liste envoyée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Et liste validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'en suis ! On peut défié un clampin du bien en première partie? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'en suis ! On peut défié un clampin du bien en première partie? :D Nan. c'est moi qui décide qui affronte qui pour la 1er partie. Donc j'attends les packs de bière, boites de chocolats,chartreuses et autres délices :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'en suis ! On peut défié un clampin du bien en première partie? :D Nan. c'est moi qui décide qui affronte qui pour la 1er partie. Donc j'attends les packs de bière, boites de chocolats,chartreuses et autres délices :evilgrin: Et les bisous ça marche aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Surtout les bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bande de :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est le cadre champêtre qui veux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 La joie de retrouver les copains aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Avec un lac, des tongs, une binouze, des saucisses.... Bref, que du bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Avec un lac, des tongs, une binouze, des saucisses.... Bref, que du bonheur!! Et ma canne à pêche ! :stuart: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Avec un lac, des tongs, une binouze, des saucisses.... Bref, que du bonheur!! Et ma canne à pêche ! :stuart: ça laisse sous entendre des trucks ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je suis au regret de vous annoncer que 5 personnes vont se prendre une grosse boite ce weekend. Désolé, je joue démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je suis au regret de vous annoncer que 5 personnes vont se prendre une grosse boite ce weekend.Désolé, je joue démon.J'ai pas pris ma boîte ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je suis au regret de vous annoncer que 5 personnes vont se prendre une grosse boite ce weekend. Désolé, je joue démon. J'ai pas pris ma boîte ^_^ Moi non plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 et il a été gentil avec moi :sblong: ....mais ca m'a couté une petite fortune en binouse.... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Super tournoi avec une très bonne ambiance et de très bon diot même si j'ai pris quelques quenelles durant les parties ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés