Bromotimol Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 En détachement inter-armée on a 1 lord of war, en détachement eldar il y a la formation wraith construct qui te permet de prendre 1 chevalier par formation donc par exemple : On prend un formation windrider (équivalent à la légion de réclamation) qui donne accès à 1-12 formations parmi lesquels la wraithconstruct, on peut donc jouer 12 chevalier fantomes si on a envie (et les points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 A ok merci, c'est comme le système nécron en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elronhir Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut Pense a maitre un canon stellaire sur les WKs , comme ca tu peu tiré sur des véhicules avec les canons fantôme , puis avec le canon stellaire sur une autre cible a portée de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Pense a maitre un canon stellaire sur les WKs , comme ca tu peu tiré sur des véhicules avec les canons fantôme , puis avec le canon stellaire sur une autre cible a portée de charge. Sans déconner, j'ai mal aux yeux, je sais que les Eldars vous êtes extrêmement évolués et parlez un langage que je ne peux pas espérer comprendre, pauvre primitif que je suis, mais ayez un peu de pitié pour mes pauvres yeux de Monkeigs. Modifié le 27 avril 2015 par ziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés