Souterrien Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Tout est dit dans le titrehttps://www.kickstarter.com/projects/medge/maelstroms-edge-a-next-gen-sci-fi-miniatures-warga?ref=category_newestUn petit air rétro dans ce jeu fait forcément par des passionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Yep. J'ai pas vu marqué traduction en Français. Je l'ais peut-être loupé, sinon c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Yep. J'ai pas vu marqué traduction en Français. Je l'ais peut-être loupé, sinon c'est dommage. Bah c'est fait par les "proprio" admin de Dakka, pour financer "entre autre" l'hébergement du site. C'est du pur american :p N'empêche que s'ils vendent les grappes de décors séparément je risque de m'en prendre quelques unes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 90$/80€, si GW ne m'avait pas tout piqué ^^ je crois que j'y serai allé de bon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés