Zephyr Vendest Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Salut les p'tits amis. Alors, nous avons monté une 'tite table de JDR sur Lille, nous sommes 4 (3PJ+1MJ) et dans l'idéal, on aimerait accueillir un PJ de plus. Alors, voilà, ça se passe un dimanche sur deux, de 13h à 18h. Venez donc rejoindre Heinrich (le prêtre de mort, natif de l'empire), Grimrock (le nain maître des runes) et Hellion (le chasseur elfe)... Si ça vous dit, balancez moi un MP et on en cause ! A bientôt ! Zeph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Cela pourrait m'intéresser d'assister à une session, ou d'en parler avec un participant. Je suis toujours curieux de savoir comment font les autres pour jouer :p Ceci dit, ne pouvant garantir de disponibilités pour l'instant, je ne souhaite pas m'imposer à la place d'un candidat potentiel. Donc ce n'est que s'il n'y a pas d'intéressés. Tu peux nous ne dire un peu plus sur les sessions ? Ambiance, style, version du jeu, façons de faire jouer, âge moyen, expérience du jdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyr Vendest Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je te réponds en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés