Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Laerthis et ses pinceaux


Laerthis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'avais un sujet, qui visiblement, a disparu lors d'un crash. Il y avait des Hauts-Elfes dedans, sans odute une soeur de Bataille et peut-être du Blood Bowl...
Puis j'en ai eu un autre avec l'ami Skyvince, quand on s'était monté respectivement une petite troupe d'Eldars Noirs ou d'Eldars (click!).

 

Faute de temps/motivation, j'ai par la suite pas mal lâché les pinceaux, mais c'est décidé, en 2015, je m'y remets sérieusement. Bon, ok, 2015 est bien avancée, mais j'ai réussi à m'y remettre un peu! Donc j'ouvre un sujet pour vous montrer mes oeuvres, en espérant que ce dernier me motive à peindouiller plus régulièrement!

 

On commence avec un Phénix! Il n'est à ce jour pas achevé, abandonné chez mes parents, mais je l'avais pas mal avancé début 2015... Même si je ne joue plus à Battle, je m'étais bien éclaté. Il faudra que je le finisse un de ces jours (j'ai tendance à commencé pleiiiiin de figs et à jamais les finir...).

 

1429980098-dsc01403.jpg

 

 

Un petit zoom sur une tentative de flamme (la trainée gauche) :

 

1429980125-dsc01404.jpg

 

 

On passe à de l'Alkemy!

De l'Avalonien. Un de mes buts de l'année est de finir tous mes Avaloniens voire de passer à ma Triade ou à mes Khalimanes.

Le rétiaire:

1429980111-dsc01415.jpg

 

1429980683-dsc01416.jpg

On passe ensuite au Prêtre :

 

1429980700-dsc01417.jpg

Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Suite, ne pouvant tout mettre sur le premier message visiblement).

 

Le vilain Diacre, Leodegarius :

1429981094-dsc01420.jpg

 

1429981082-dsc01419.jpg

 

Le chevalier errant (que je me suis régalé à peindre!!!) :

 

1429981107-dsc01421.jpg

 

1429981082-dsc01422.jpg

 

Et mon chouchou sur la table de jeu, d'une finesse extraordinaire, Lotharius :

1429981105-dsc01423.jpg

 

1429981087-dsc01424.jpg

 

1429981139-dsc01425.jpg


Dernière salve, ce que je peins actuellement : les figs pour Arcadia Quest, un jeu de plateau.

J'ai commencé par les Orques, qui ne me plaisent paaaas du tout, parce que si je commence par les trucs cools, jamais je ne les peindrai ces saloperies d'orques...
Vous noterez d'ailleurs qu'ils ne sont clairement pas aussi propres que mon homme-bête avce masse (la qualité de la photo ne lui rend d'ailleurs ps honneur, ni à ems autres pièces! Je ne mets pas de flash, détestant ça, mais en général, ça reste un chouilla sombre à cause de ça, surtout que je suis loin d'être un pro!).

 

1429981535-dsc01411.jpg

 

1429981557-dsc01413.jpg

1429981564-dsc01412.jpg

 

Edit : Ah, phoque, je me suis planté pour la dernière!
Pas le temps de modifier là, je rectifie demain!!!!

 

Merci d'être passés par ici!

Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est décidé, en 2015, je m'y remets sérieusement. Bon, ok, 2015 est bien avancée, mais j'ai réussi à m'y remettre un peu

 

 

Allez le premier commentaire est pour moi !

Comme toi, je me relance également cette année. 

 

Et bien tu as un bon coup de pinceau je trouve. J'aime beaucoup le rendu sur le phenix et le prêtre est amusant :)

 

Bon courage.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu es loin d'être manchot... j'aurai du te demander de peindre mon Dreadfleet :p.

 

Comme Ecthelion, j'ai un coup de cœur pour le phénix. J'adore ce genre d'éclaircissement. C'est net, ça pète, j'adhère !

 

Hâte de voir Arcadia au grand complet aussi. La suite please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux!

 

Albrecht, pour toi, je suis allé fouiner sur le forum de mon club, où j'avais posté des photos de quelques trucs peints pour mon Dreadfleet en... 2012. Et depuis, plus rien!

 

Donc c'est pas tout jeune, le jeu est resté chez mes géniteurs, mais j'avais commencé à le peindre!

 

dscn0979s.jpg

dscn0981u.jpg

dscn0982e.jpgdscn0984es.jpgdscn0985p.jpgdscn0988z.jpgdscn0990x.jpgdscn0991y.jpgdscn0993b.jpg

 

Depuis, j'ai fini le vaisseau Poulpe NdC, et entamé les bateaux arabien et impérial... Mais pas finis. Et c'est en stand-by. Quand je dis que je commence tout et finis rien!

 

(Dans la semaine, j'essaie de vous envoyer les photos de mes teams Blood Bowl plus ou moins finies haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.