Invité Rattigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 A venir tard dans la nuit Listes: Eschin: Seigneur: Maitre assassin+lame de desolation:255 Heros: 1 sorcier +2 pam 125 1 sorcier + 2 frag 95 1 assassin + etoiles de malepierre:175 Total perso:630 Base: 1*10 coureurs nocturnes:50 1*11 coureurs nocturnes:55 3*10coureurs nocturnes+armes add:210 2*10 coureurs nocturnes+frondes:180 Nuees (4 socles):180 Total:675 Speciales: 8 coureurs d'egouts+etoiles+armes et etoiles empoisonnees:144 8 coureurs d'egouts +frondes + etoiles+armes et etoiles empoisonnees:184 2*3 tuneliers+etoiles+armes et etoiles empoisonnees:126 total:454 Rares: 1 triade+fumigenes:240 Total:240 Total:1999pts DuraKuir: Chef de guerre orc noir sur vouivre+armure superkoriass+epee de puissance+bouclier en peau de fer:465 Heros:Chamane orc+niv 2+ sanglier+2 pam:166 Base:93 orcs noirs+boucliers en 4 regiments egaux:1012 Unites spe:2 Lance roc avec brute:150 4 trolls:200 Total:1993 Patrouille maritime: Seigneur des mers+griffon+bouclier enchante+ arc du voyageur+ hyeaume de bonne fortune:426 Mage niv 2 :Devin +Pam :180 Mage niv 2:2Pam+baguette d'argent:180 16 gardes maritimes+bouclier emc et amulette de purete:306 16 gardes maritimes+bouclier emc et etendard du lion et epee de bataille:336 16 marins +armure legere+arc +musicien et quartier maitre:196 Speciales: 5 rangers:75 6 rangers:90 Rares: 2 balistes:200 Total:1989 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Patrouille maritime:Seigneur des mers+griffon+bouclier enchante+ arc du voyageur+ hyeaume de bonne fortune:426 Mage niv 2 :Devin +Pam :180 Mage niv 2:2Pam+baguette d'argent:180 16 gardes maritimes+bouclier emc et amulette de purete:306 16 gardes maritimes+bouclier emc et etendard du lion et epee de bataille:336 16 marins +armure legere+arc +musicien et quartier maitre:196 Speciales: 5 rangers:75 6 rangers:90 Rares: 2 balistes:200 Total:1989 Salut Rattigan ! Je veux pas venir faire c**** mon monde, mais je crois qu'il y a une petite erreur dans la liste HE. En effet, pour 2000 points, il n'utilise que 2 choix de base (les marins n'en étant pas un). Est-ce une erreur ? Ou avez convenu que c'était possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rattigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Desole erreur dans la liste que j'ai recopie il l'avait modifie depuis enseparant les gm en 3 unites 2 de 10 et une de 12 Merci de cette remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rattigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Il est 2h25 la bataille est commencee depuis 19h30 Les orcs et les hauts elfes se sont allies et la bataille n'est pas finie J'ai du mal a gerer le full orc noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rattigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bon on vient de finir alors je taperais le rapport plus tard Bon alors les listes sont funs Si vous aimez les unites de boeufs prenez les durakuirs,ca demenage,mais probleme de maniabilite La guerilla est un reve choississez eschin liste geniale,rien a redire au niveau maniabilite mais soucis de CD Les hauts elfe,ideaux pour les tactiques defensives full tir avec la phase gratuite mais quand il s'agit d'attaquer,ca merde Bon si on compte en figurines sur la table:1ere place HE de voron 2eme les orcs 3eme skaven En pts de victoire: victoire des skavens (2882 pts de V) Puis orcs(1138 pts de V) et enfin les HE tres defensifs (905 pdv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Johann le Surin Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Pas mal ce compte rendu... ça montre un peu l'efficacité des listes de SoC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouai je fais peut-etre bientot des EN du culte de slaneesh contre des he mais j'hésite encore quoi jouer orcs (normal), EN ou EN culte de slaneesh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rattigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Resume de la bataille Phase de tirs speciales de HE:mort de plusieurs orcs noirs,destruction d'un lance rocs et de 2 des 3 assassins de la triade sournoise Tour 1 Tour d'observation et de placement Destruction des guerriers fantomes par les coureurs d'egouts Tour 2 Corps a corps: entre 11 coureus nocturnes et le seigneur des mers Nuees et orcs noirs Tour 3: corps a corps:entre Le reste de 11 coureurs et le seigneur entre nuees et orcs noirs Sortie des tunneliers qui detruisent le 2eme lance roc Tour 4: charge de la vouivre sur les tunneliers:echec du test de terreur corps a corps: entre10 coureurs +armes add et 8coureurs d'egout contre seigneurs de mers nuees et orc noirs Coureurs nocturnes Et coureurs nocturnes +armes add contre orcs noirs Je continuerais + tard et j'essayerais de faire un rapport rommance (ca va etre long la bataille a duree 17 tours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Mais, dis-moi, il n'y a pas une règle comme quoi le clan eshin peut attaquer la nuit ? Dans ce cas, comment marche l'attaque spéciale de tir de HE ? J'attends ton rapport avec impatience. Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rattigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 La regle etait utilisee si mais elle marche par un tir de de d'artillerie au debut de chaque tour skaven Mais en fait la phase de tir speciale se fait entre le deploiement et le tour1 donc la regle skaven n'a pas d'effet (d'apres ce qu'on en a compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pétra[R]x0r Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je trouve ca super les personnes qui font des raports de bataille ! merci, car rein ne t y oblige !! bravo :'( mais je pense que pour amélioré un peux tt ca il faudré ke metre un peux plus d explication srategique !! voila c est tout a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rattigan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) ouais,je vais en faire un romancé et un plus technique,mais je pars en sicile une semaine a partir de mercredi donc je le posterais en mai Modifié le 19 avril 2004 par Rattigan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 93 orques noirs.... c'est un problème de figurines ou un exèse de bourrinisme (la possesion du général par khorne, par exemple...) en tout cas, j'ai trouvé le rapport de btaille extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés