Felwin Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour, lors de ma dernière partie nous avons eu un différent avec mon adversaire sur la force de la comète en petite version lorsqu'elle tombe au premier test (donc lors de la phase de magie adverse suivant le lancement). Je soutenais que la force était de 5 (4 + le jeton posé au lancement) Et pour mon adversaire elle était de 4 (pour lui le premier marqueur ne comptant pas dans les jetons empilés pour le calcul des bonus du sort) Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay974 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je pense que tu as raison puisse qu'ils disent: "...rien ne se passe, mais placez un autre marqueur sur le premier." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 La comète arrive bien avec un marqueur. Elle inflige donc le tour suivant son lancement 2D6+1 touche F5 dans un rayon de 2D6. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci pour vos réponses rapides ^^ J'étais sur de la réponse de mon coté, j'ai bien fait de pas lâcher :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés