Aller au contenu
Warhammer Forum

[Skitarii] 500 Pts


Messages recommandés

Joueur débutant, qui va jouer principal dans un format de 500 pts en mode Combat Urbain.
Pour autant j'essaye de faire une liste pour jouer des parties plus standard aussi.
Dans mon cercle d'amis on ne s'autorisent pas les doublettes d'unités.
 
Mon Détachement principal
Troupes
Skitarii Vanguard  (5)  (85 pts)
  • 1 Tromblon à plasma

 

Skitarii Rangers  (5)  (95 pts)
  • 1 Tromblon à plasma
Elite [seigneur de guerre = Princeps]
Sicarian Ruststalkers  (160 pts)
  • Couperet transonique, Grenades céphaloclastes, griffe-discord
Attaque Rapide
Sydonian Dragoons  (45 pts)
  • Lance taser
Soutien
Onager Dunecrawlers  (115 pts)
  • Laser à neutrons, Mitrailleuse cognis

Total : 500 pts

 

Alors j'ai fait le choix comme seigneur de guerre le Ruststalker Princeps.

Le fait de pouvoir relancer le trait de seigneur sur le tableau Skitarii me permet d'obtenir guerrier éternel ou la relance d'insensible à la douleur.

 

J'ai separé les tromblons pour éviter d'être démunis en face d'une cible.

J'hésité cependnat à le srassembler au seins de l'unité de vanguard et de faire de l'alpha mon seigneur de  guerre pour amplifier le potentiel destructeur grâce la regle ennemi juré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A moins de modéliser du putty ou que tes adversaires permettent le "jouer comme", tu devra acheter 2 boites de Vanguard/Rangers

car il n'y a qu'un plasma par boite.

 

l'omispex et l'electro pourraient être substitué pour les rangers.  perso j'aime bien l'arquebus malgré les restrictions de mobilité. 

 

Amusez-vous

 

GS571

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien l'arquebus malgré les restrictions de mobilité.

Pas de restrictions, les Vanguards comme les Rangers sont implacables ^^

Mais sinon l'arquebuse, est quand même une blague quand on compare ce qui se joue la plupart du temps.

Après, à ce format elle peut être sympa, et sur certaines unités, elle peut faire assez mal, genre tout ce qui est Créature monstrueuse , Créature Monstrueuse Colossale, MeQ...

J'entends par blague que c'est censé être une arme anti blindage, mais avec F4 de base, même avec le fléau, aller chercher du 14, sans PA2 minimum, ça va être plus que tendu... Et pour les blindages, même s'il faut être proche on préférera les armes électriques. Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.