Gorthor Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 yop le delai final (sans bonus) cour j'usqu'à debut juillet j'attend vos listes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 de retour :) il vous reste une semaine pour envoyer vos listes pour les retardataires :) Mon pc c'est suicidé (c'est bete c'est la ou j'avais mis vos listes corrigée ^^ ) mais j'ai toujours vos listes originelles je vous rassure (je suis prevoyant :) ) donc si je n'ai pas repondu c'était normal ^^ (je me retappe donc toute les listes pour reverifier mdr :) ) Donc pour les dernier, envoie lundi prochain dernier délai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tout ce a qui je dois prendre des cheques lprs de l inter cherche moi du cotes de la team aquitaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cptmaturin Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut Gorthor je t'ai envoyé un mp avec des questions de règlement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Suite a l inter je prolonge les inscriptions jusqua vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 salut lors des points de bash compte t'on séparemment les points des détachements et ceux de l'unité mère (c'est a dire tu plante le détachement =tu as les points du détachement) ou on compte la totalité? (faut tuer les détachements et l'unité mère pour avoir les points) parce que bon je vais perdre des figs donc quitte a en perdre que je sache quoi perdre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le detachement est une unite donc si il est detruit il rapporte ses points :-) Si seul l unite mere meurt seul ses points a elle compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Salut à tous, dans l'éventualité d'une inscription tardive, est-ce qu'il resterait de la place dans une voiture bordelaise ? Je serai dans le coin à ce moment là. Jon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Si tu veux je t'embarque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Parfait Benjamin, on continue par MP. EDIT : apparemment ta boîte est pleine. Comment procéderait-on pour le voyage ? lieu et horaire de départ. Horaire retour. Merci d'avance, Jon. Modifié le 8 juillet 2015 par Luigi.gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 j'ai poussé le délai jusqu'a vendredi pour les inscriptions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 SI quelqu'un a ça, je recherche des rabiots de têtes de squelettes Rdt ou CV pour conversion. Merci d'avance à ceux qui auraient cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Yop je corrige tout ca ce we et je vous collerais la premiere ronde mercredi avec les unites unique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, quelqu'un aurait 2 archers bret à me prêter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, quelqu'un aurait 2 archers bret à me prêter? Merci Oui j'ai cela si tu en as toujours besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 toujours oui Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Rappel le moi jeudi que je le mette dans ma mallette histoire de ne pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je suis à la recherche de 3 guerriers faucons ES pour le tournoi ayant reçu mes figs qu'aujourd'hui, je ne suis pas sur de pouvoir les finir à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Yop a tous :-) Verdict mon disque dur est bien decede ( snif ) Je reverifie donc toute vos listes ( que j ai conservee quand meme ouf) et je validerais tout comme il faut demain :-) Vous serez a priori 28 :-) plus de news demain avec un vrai pc :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 normalement vous etes trente :) par contre il n'y aura finalement pas de magie EOT armée unique (gagne donc un modificateur de +2!) empire, elfes sylvains, elfes noirs, haut elfes, bretonien, l'armée legion du chaos (seul a jouer des GdC et des HB ) bonus d'unité unique : les deux RDT, les deux nains, les deux skav, les deux DDC, les deux OG. Bonus d'unité unique: royaume ogre: tyran (oui oui y en a que un :) ) HL: Kroak, Kroq Gar, chef skink sur terradon, chef skink a pied CV: tous au final de nombreuses listes innovante :) tellement que seulement 3 listes n'ont pas de +1 ^^ je vous fait les appariement dans la foulée PS: les bpnus de +2/+1/+0 ont ete augmenté de 1 (donc les anciens +2 passe a +3 etc) du a l'extension suite a l'interappariement en cour... Pour information n'ayant pas asse de joueur EoT ( 2 ... ) pour qu'il y ai un interet, la magie EoT ne sera du coup pas jouée :( y a t-il des defis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bah je suis déçu, je pensai avoir un +1. Tant pis! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je défie gandarin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 PS: les bpnus de +2/+1/+0 ont ete augmenté de 1 (donc les anciens +2 passe a +3 etc) du a l'extension suite a l'inter Tu parles de quoi Gorthor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 PS: les bpnus de +2/+1/+0 ont ete augmenté de 1 (donc les anciens +2 passe a +3 etc) du a l'extension suite a l'inter Tu parles de quoi Gorthor? ouai j'ai pas compris non plus^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 je parle des bonus d'envoie pour les dates de listes (ca change rien ca m'evite de mettre des penalité a ce qui s'inscrive apres :) ) @vvalor, on verra si il a pas peur :) Pour tout ceux qui dorme chez l'habitant prevoyez un douvet et au choix une toile de tente ou un matelats d'appoint (normalement il n'y en aura pas besoin :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés