Gandarin Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je relève le défi de Geoffrey !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ok je note y en a un qui va eviter un gros match d entree Du coup je poste les appariement ce soir profiter pour lancer vos defis :-) ( ou me rappeller ce qui aurait deja ete lance :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est surtout qu'on ne s'est jamais affronté, alors maintenant qu'on vient de jouer dans la même équipe, il faut bien qu'on se jauge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je cherche 5 cavaliers légers RdT, quelqu'un aurait ça à me prêter ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ta prévu la cuillére de bois ou une boite de dés.... comme ça je ne repartirai pas sans rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C pas ce que je voulais dire valor :-) J avais deja des appariements de fait et le defi t enleve ton adversaire aleatoire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Si d autre gens arrivent des le vendredi soir ou si vous etes perdu en retard le samedi matin mon tel 06-78-03-10-61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 @ baldargent si avec ta liste ta le lot de la loose... Alors je peux plus rien pour toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Yop voila la première ronde à vos taunts messieurs :) (verifier que vous ne jouez pas contre votre équipe :) maitrise mal le programme l:) ) 1.:( 4) Michel Colona - Anthony Carreau 2.:( 1) Emmanuel Ruiz - Antoine Granet 3.:(15) Eric Leblond - Guillaume Badel 4.:( 9) Ugo Lavorata - rachid Velle 5.:(11) Adrien Garcia - Benjamin demarthon 6.:(10) Christophe Jouhaud - Matthieu Bochet 7.:(12) Nicolas Dubedat - Jonathan Combes 8.:( 5) Florent Pena - Patrick Charpy 9.:(13) Paul Piquet - Gaet Nico 10.:( 3) Vincent Bernat - Eric Hornoy 11.:( 8) Johan Cantegrel - Vincent Hebert 12.:( 2) Michel Audiffren - Geoffrey Sanchez 13.:(14) didier Barrau - Kevin Chanard 14.:( 6) Julien Perriaux - Geoffrey Chanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) ça commence bien boarf j'amènerais une bouteille de wisky; pour me consoler^^ Modifié le 15 juillet 2015 par baldargent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Au moins je sais déjà mon résultat pour la première partie. Je te passerais la fig sur la table du coup. Juste une question con ça veux dire quoi les second chiffres que tu as mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Toujours personne pour me dépanner de 3 guerriers faucons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Nain Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le second chiffre dois donner les numéros de tables je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui le second chiffre c est la table mais ca a mis des smiley :-) Je cherche des guerrier faucon mais c est rare ces trucs :-) Et desole eric c est les joies de l aleatoire... Mais dit toi qu il sait pas jouer cette armee :-) ( peu etre :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pas trouve de faucon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 ca fait rien j'ai fais des conversions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) @ eric: c'est bizarre, en relisant toutes les pages ( je le fais systématiquement ^^), je vois que didier(kélé) à défié vincent (vince3310) qui a accepté. (page 2 et 3) Du coup tu risque d'affronter Kevin lol @Gorthor: tu nous confirme? ( J'ammène Eric en voiture, du coup on va en discuter dans la voiture ce soir^^) Modifié le 17 juillet 2015 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Effectivement, le sieur Bernat est MA victime. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ok je modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés