Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] Des horreurs tout droit issues de la fosse


Gloubiboulga

Messages recommandés

Ben si, c'est carrément ouf !

Une très belle conversion du magister.

 

On dirais une bande sortie d'un comic de Fank Miller

 

C'est marrant, ça m'a fait pensé à la même chose avec le possédé rouge qui ressortir l'ensemble.

 

En tout cas, un joli coup de cœur pour ces couleurs désaturées en niveaux de gris :clap:

 

Pour l'effet surnaturel du magister, c'est très réussi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com. 

 

On continu avec trois H-B (je vais peindre les trois en même temps) :

509931DSCN1962.jpg

 

Avec juste les deux premiers éclaircissements sur l'ensemble. Si j'en ai le temps et la motivation je ferai un tito (mais je sens que ça me fera chier de devoir prendre toutes ces photos...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de délire de conversions sur ces figs, que je trouve du coup moins dynamiques/vivantes que tes précédentes... mais je suis sûr qu'avec ta peinture tu vas nous rendre tout ça tiptop!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
En passant je cheak un peu les sujets pour les objectifs CDA, ils sont où tes objectifs ? Aiguilles moi stp

 

une pioche sur un mutant et une lanterne magique qui dépote du chaos sous les jambes du magister.

 

Et je n'ai pas eu le temps de faire un tuto (tfaçon jnaurais eu marre au bout de deux photos) j'ai même dû rusher mes deux H-B... que voici :

220167DSCN2006.jpg

482877DSCN2007.jpg

518301DSCN2008.jpg

 

Et vlà la bande complète :

 

393302DSCN2009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA, je suis vraiment fan de ce que tu nous a proposé, et ces HB ne font pas exceptions.
Niveau peinture, conversions et ambiance c'est du lourd. Ça + mon "amour" pour le fluff des cultistes à Mordheim font que c'est sûrement mon sujet favori de ce CDA ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iNOIxJO.png

 

Félicitation pour cette formidable session 3 qui clos ton CDA ainsi que pour tous les objectifs CDA accomplie !

 

Extra, quel boulot, quel peinture ! J'adore le coté désaturé, j'suis fan du style :). Belle vision des mutations et un magister qui ressort fort bien.

RDV dans le sujet Central pour la fin de ce CDA (lien ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230617&p=2783010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.