Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelles motojets Eldars

gekko

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé par les nouvelles motojets Eldars.

Mais en allant sur le site de GW, je constate leur prix, 33 euros, et en regardant la grappe, je vois qu'il n'y a que le strict minimum à vu de nez, aucun bitz supplémentaire.

Du coup, je trouve les trois motojets un peu cher payées.

Ce post n'est pas pour me plaindre, mais plutôt pour avoir votre avis. Est-ce que le prix est effectivement au dessus de la norme vu le nombre de pièces dans la boîte, ou rien que du normal vu la politique de prix GW?

Ne me suis-je pas trompé; n'y a-t-il que les pièces de base nécessaires dans la boîte, pas de surprise?

Eventuellement, dans ce conditions, semble-t-il intéressant de se rabattre sur la nouvelle boîte "lances de lumière", qui peut être comporte plus de bitz ou de modularité? Que ceux qui ont acheté cette boîte me confirment.

PS: évidemment je sais que les lances ne se jouent pas comme les gardiens sur motojet!

Merci

Gekko, qui attendait pas mal ces motojets, mais qui maintenant attend vos avis... :blushing:

Le prix des motojets est un peu inférieur à celui des équivalents Space Marines donc on est sur la même base. C'est sur que l'on n'a bas de bitz supplémentaire (comme la moto SM) et beaucoup moins que la moto scout des SM. Ceci dit on récupère quand même le canon shuriken qui pourra s'adapter moyennant une grosse modification sur les Vypers.

Je ne conseille pas de prendre les Lances de lumière ou l'autarque à motojet car ils ont gardé les vielles motojets sorties en 1993 avec les pièces en résine pour mettre dessus: seul le grand prophète/archonte a une nouvelle motojet en clampack qui se différencie par une coque blindée gravée d'une rune et d'un cache-viseur en 2 versions.

On n'est clairement pas avec ces sorties sur le même format que les Harlequins qui pour le coût regorgent de bitz en tout genre (masques, armes).

Les anciennes coutaient 30€ et il n'y avait même pas l'option de Canon Shuriken.

Donc pour une augmentation de 10%, tu as accès à toutes les options d'arme de l'unité et des moto qui n'ont pas 20 ans :)

Les Shining Lances, ça semble être le vieux kit donc les vielles motos par contre.

En fait elles sont vraiment à un prix raisonnable, GW parlant. Tu n'as certes pas de bitz, mais tu as tout ce qu'il faut dedans. Et les gardiens tu peux les modifier un peu avec de pièces d'autres Eldars/elfes si tu en as sous la main, comme les têtes ;) .