seth29 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 A priori je n'ai pas le waf, c'est fort dommage, Greenblade a un postérieur si hospitalier....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Je te crois pas une seconde yann :) Seth faut pas compter à chaque fois sur moi pour te permettre d'avoir un bon classement :) Modifié le 6 mai 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je te crois pas une seconde yann :) Bah tu devrais, je viens avec un full maraudeurs/Tzeentch -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Gatz...tu fais dans l'innovation?? :) Bon après c'est pas mal proche de mon mariage donc je promets rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) @ luthor : No vie acceptée pour le tournois ! Modifié le 7 mai 2015 par Nem'ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Cool! Alors pleurez devant mes spider girls! ;) Je testerais ma liste inter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Juste petit rappel, au cas ou ;) Nous tenons a ce que notre tournois soit apprécié de tous, et comprenons que certain joueurs souhaitent jouer en format inter, c'est pourquoi nous faisons quelques concessions. Le tournois reste en format 2400, conserve ses règles (refus de listes jugées intéressantes , par exemple) et n'avantage aucunement les listes types inter. Ceci est et reste un événement chevalier de la duchesse. Mode relou [off] Luthor est prêt à ce prendre des 20 0, profitez en :) Modifié le 7 mai 2015 par Nem'ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Finalement j'ai le waf! Green, prépare ton anus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai peut être loupé le truc mais l'adresse mail pour la liste? Quel format pour la liste? Ordre du chèque? Prix des repas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Il devait mettre a jour : Pour le mail (au choix): paul.tandetnik@gmail.com julien.menec@hotmail.fr Ordre: Paul Tandetnik ( a on a pas le droit :( ) Les chevaliers de la duchesse Repas on regarde ce quon peut vous faire, mais vu quil fera beau on fera ptet un truc plus sympa qu un sandwich :). On vous tiens au courant pour ca Modifié le 12 mai 2015 par Nem'ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 YOP Après mûre réflexion, ce sera sans moi. Merci de me désinscrire de T3. Carlos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 YOP Après mûre réflexion, ce sera sans moi. Merci de me désinscrire de T3. Carlos. Couard, fuis tel un gnoblar ! :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 YOP Couard, fuis tel un gnoblar ! :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: Devant un mec qui ne mange pas de viande ni bois d'alcool oui. Comment dieu a-t-il pu créer pareil monstre!!!! :D Mais ne t'inquiète pas, je reviendrai te la mettre ta fessé c'est promis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Present si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Up du sujet principal avec rajout lien T3 et le plus important : Barbeuc le midi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Ca fait un peu loin pour venir sur une journée, mais je vais voir. Par contre: Vu que vous faites des scénario, faire un refus me semble pas trop adapté. En effet,25 conju +8 perso.... bon courage pour mettre des points sur la partie 1(9 ieme de table) ou la partie 2( bébé phoques) Bref il vous faut peut etre vous adapter non pas à la force de bash pure de la liste, mais bien à une liste qui empecherai l'adversaire de gagner coute que coute. Je pense donc le refus de liste impossible. Zach on essaye de se capter FB j'ai une proposition à te faire ^^. Pour le décompte du scénar 2, on peut donc techniquement marquer 9 points par tours. donc 54 points. Il y a un maximum atteignable ou pas? ( genre bloqué à 20.. mais dans ce cas la les deux peuvent avoir 20^^) Modifié le 3 juin 2015 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pour l'instant pas de listes débiles, pas mal de liste typée inter pour info ... à suivre donc. Les restrictions ne sont pour l'instant pas appliquées A vos listes messieurs dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Finalement sans moi les amis...amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 finalement pas là non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oh ! dommage de vous rater tout les deux ! Pour ceux qui veulent parcticiper : merci d envoyer les listes avant mercredi afin quon valide les inscrit! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) A vos envoi de liste monsieur dame on est tous mignons avec les refus de liste (aucune refusée) vous avez donc le droit d'en faire une surprise ^^ pour les paiements, celà reste possible de régler sur place si vous êtes trop juste Modifié le 15 juin 2015 par elistan29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 pour les paiements, celà reste possible de régler sur place si vous êtes trop juste Bon ca fait une semaine que je dois envoyer le chèque et c'est toujours pas fait donc je paierais sur place si cette option est donnée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'est bon pour moi! Mais... C'est quoi tous ces GDC ??? Et je suis en slip sans cata-plongeurs... Wismerhell et Virgile, j'ai hâte de voir vos listes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Wismerhell et Virgile, j'ai hâte de voir vos listes! -Sorcier Niv 4 de Slaanesh -G.B. de Tzeentch -2 Chars de Khorne -2 x 14 GDC de Khorne -5 Chiens -6 Cavaliers Maraudeurs de Slaanesh -1 Eventreur de Khorne -6 Chevaliers du Chaos de Slaanesh -4 Massacreurs Tout mimi quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) 0 PB quoi! Je te crois pas une seconde yann :) Tu avais raison! Pour moi: lvl4 non vie sur vouivre 3 arack squig gobeur Du faux mou que le règlement inter nous laissait passer. le reste est anecdotique... Modifié le 16 juin 2015 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés