Dame du Lac Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour Je suis très intéressée par Hail Caesar, et avant de sauter le pas et de lancer les achats, j'aimerais tester le jeu en faisant une ou deux parties. Savez-vous s'il y a possibilité de jouer en Ile-de-France (Paris et sud, sud-ouest, sud-est de la region) ou dans un rayon de 50, 60 km autour de Rambouillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je serai bien preneur de ce genres d'infos aussi moi (en plus je suis dans le même coin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 On peut peut-être se lancer et débroussailler les règles ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Propose a Alesia a Antony (cf ma signature). Il y avait des gens interesses par de lhisto et on regardait pr du SAGA a la rentree. Donc why not pr HailCesar. Cest pas les decors ou les tables pr y jouer qui manquent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés