Ecthelion59 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Suite à la démission d'Ultracius, la place de modérateur PIW (Projets intra-warfo) était vacante. Place à Badkarma, nommé hier. Faites lui bon accueil car vu l'idée de PIW qu'il a proposé ce matin, ça va valoir le coup ! Bienvenue à toi ! E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Merki Ecthelion. Donc salut à tous, je vais essayer d'animer au mieux cette section qui est avant tout la vôtre. Et pour cela, je compte bien sûr sur la participation du plus grand nombre aux différents events/projets. BK Modifié le 28 avril 2015 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Salut BK !! Un grand plaisir de te voir à ce poste !! Sois pas kro méchant ... ;-) Mais c'est aussi avec plaisir que je participerais aux différents projets ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlow Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bienvenue! Hâte de voir ce futur projet que tu as proposé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLFrit Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Have fun ! Bienvenue et prends du plaisir dans ton job ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 GG Mister BadKarma :) Je te souhaite du succès dans tes propositions de PIW. Un délai pour ce New Project (franglisation GW inside :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Merki à tous. @pazuzu Des détails à régler, mais j'aimerais lancer ça en début de semaine prochaine :) Modifié le 30 avril 2015 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés