Alpha Sushi Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Voilà donc comme demandé ma galerie pour mon service de Décors ! Ainsi que le lien vers le sujet => http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230800 Je vous présente donc les commandes passées : Un broyeur Ork > Un ensemble de sections de rivière gelée > Un présentoir pour une armée de Space Wolves > Des bois enneigés > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Sushi Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Un réseau de tranchées Orks > Un ensemble de décors type jungle/ruines > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Sushi Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Commande pour une boutique à Blois => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés